Hansi : - o-oui ! J'ai le droit d'avoir peur bordel ! »

194 6 3
                                    

PDV : T/P

Je stoppa ces doux baisser qu'elle m'offrir .

T/P : « opopop , elle va se clamer la folle titan dise-je sur en rigolant .

Hansi : - mais euuuu , c'est pas dû jeux princesse !..

T/P : - aller on va se coucher ! Chui fatiguée !

Hansi : - oui j'arrive ! »

~~~Ellipse 3 mois~~~

PDV : omnisciences

Cela fait 3 mois que Hansi et T/P sortait ensemble, il y a eu des haut comme des bas mais elle sont rester fidèle.

PDV : Hansi

Sa fait déjà quelque jour que T/P et bizarre avec moi , je me demande ce quel a ..et si elle c'était lasser de moi ?..non..j'irai lui demander. J'entendis toquer à la porte .

Hansi : « nom , régiment, et la cause.

Livai : - c'est moi Livai je doit te parler .

Hansi : - entre !

Hansi : tu voulais me parler de quoi ?

Livai : - la prochaine expédition .

Hansi : - explique

Livai : - alors voilà , comme je sais que tu sort avec T/P enfin bref je vais droit au but . Tu ne viendra pas pour l'expédition. Il y aura moi , eren , Sasha, Mikasa jean connie et T/P , le reste seront en repos .

Hansi : - euu ok masi je comprend pas ou tu veut en venir .

Livai : - il y a beaucoup de chance que personne ne revienne.

Hansi : - ... si j'ai bien compris ma petites amie et c'est amie risque de crever ?!

Livai : - oui .

Hansi : - il est hors de question que je la laisse partir ! .

Livai : - l'expédition et dans une semaine . T/P et déjà au courant »

Il partie sur c'est mots je sentie un mélange de rage et de tristesse . Je devait aller voire T/P et vite ! Je courue en dehors de mon bureau , pour aller dehors. Sur la sortie je bouscula quelqu'un.

Hansi : « excuse moi ca va ??

??? : - oui merci et vous ?

Hansi : - bi-T/P ?! Je t'ai pas fait mal. ?!

T/P : - Non Tkp , tu vien fair-»

PDV : T/P

Hansi me pris dans c'est bras sans savoir pourquoi, je me recula et lui dit .

T/P : « Hansi, j'ai un entraînement ! Je file bisous »

Je lui embrassa sa joue et partie en courant mais elle m'attrapa comme un sac à patate et partie , j'essayée de me débattre mais peine perdu . Elle me jeta sur son lit et me dit froidement.

Hansi : « pourquoi tu m'ignores ?!

T/P : - m-mais je t'ignore pas ! Pourquoi je le ferai ?!

Hansi : - oh bh je sais pas , y'a peut être une expédition à la quelle je ne vien pas ! Et à la quelle tu pourrait mourir!..

T/P : - Att deux minutes ?! Ta peur que je meure ?

Hansi : - o-oui ! J'ai le droit d'avoir peur ! »

Elle commença à pleurer..je la pris dans mes bras et la serra très fort et pleura à mon tour... je savais que l'expédition aller être très dangereuse mais sa aller pas être pire que les autres

T/P : « baby..je reviendrai vivante je te le promets ! Et puis si je meure tu pourra t'en prendre à Livai »

Suite à cette phrase elle rigola légèrement de qui me fit sourire . on resta comme sa pendant quelques minute jusqu'à s'endormir...
.
.
.
...

~~~Ellipse du matin ~~~

J'ouvris les yeux et vue ma petite amie jouer avec mes cheveux

Hansi : - bonjour princesse , bien dormi ?

T/P : - comme un bébé et toi ?

Hansi : - bien merci »

Elle m'embrassa , puis on se leva pour aller au réfectoire déjeuner , une fois arriver en bas on se sépara moi j'allais à ma table et Hansi à celle des supérieurs .

Connie : « salut T/P , ça va ?

T/P : - oe et vous ?

Tous ( saufs T/P ) : - oui .

Eren : - attention y'a Hansi qui arrive !

Sasha : - Et T/P Livai ta dit que l'expédition était déplacer à cette après-midi ?

T/P : - non ! Mais je suis pas prête ! Haaaaa comment je vais faire !»

Pile à la fin de ma phrase j'entendis Hansi cracher son café

Livai : «  non mais tu peut pas faire attention ?!

Hansi : - oh ça va tait toi le nain !

Livai : - pardon tu m'a appelé comment la binoclarde ?!

Hansi : - le N-A-I-N ! Ta un problème ?

Erwin : - vous aller vous clamer vous deux !

Hansi : - tu vois même ton mec dit de te calmer ! le N-A-I-N

Erwin : - non mais sa va pas Hansi ! T'es complètement folle »

Sa a trop mal tourné faut que je lui dise sinon elle va se faire virer à cosse de moi et mon stupide plan ..
Elle sort du réfectoire en courant..je débarrasse vite mon plateau le couru la rattraper...je suis dehors il fait chaud , je cherche Hansi partout jusqu'à entendre des sanglots pas très loin..je cours le plus vite possible jusqu'à la source et me pétrifia sur place..Hansi entrain de pleurer et l'es main pleine d'égratignures et de sang ..l'arbre dans un sale état  .. je couru la prendre dans mes bras ...elle se débâter comme elle le pouvait mais je la sera très fort dans les bras ..en lui racontant le plan que j'avais préparé avec les autres pour lui faire peur mais pas au points que ça se termine comme ça ..elle se calma et s'endormît sa tête sur mes cuisses et le soleil qui refléter son visage endormie ....


~~~~~~~~~~~~~
( 846 mots ) je suis désolée d'avoir pris du temps à le publier et surtout qui sois cour .. j'espère faire mieux au prochain •~•

HansixReader ( correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant