Reveil a l'hôpital

198 8 0
                                    

PDV : T/P

J'ai mal à la tête et au dos ..j'ouvre mes yeux avec difficulté , mais les fermes instants, le temps de mis habitué , je sens un poids sur mon ventre voulant savoir ce que c'était je me redressa avec difficulté .

T/P : « ahh! sa fait un mal de chien »

Je me recouche et j'entendis une vois que je connaissais très bien.

??? : « T/P , tu ma fait peur imbéciles ! Pourquoi tu ma pas prévenue j'ai eu peur sa fait une semaine que t'es en coma !

T/P : - Marie ? hein ? Une semaine que je suis en coma ? Ha j'ai mal au crâne donne moi qlq chose !

Marie : - oui je vais prévenir un docteur je reviens !.»

Un peut après le docteur et venu vérifier si tout aller bien , il m'a donné un doliprane , puis m'a dit que je pouvais partir dans l'après-midi. Une fois le médecin partie je me retourna vers Marie et lui demander si elle était rester une semaine avec moi .

T/P : « Marie , dit moi t'es rester une semaine avec moi à attendre que je me réveille ?

Marie : - bh enfaite c'est-»

PDV : extérieur
Flashback

Mikasa et Hansi on emmène T/P a l'hôpital le plus proche pour la soigner avec d'autre blessés , une fois installée et soignée Hansi resta longtemps très longtemps dans la chambre de réveil, cinq jour plus tard Hansi appela les parent de T/P et lui annonça la nouvelle, les parent dévastée demanda si il y avait qlq pour la surveiller si elle se réveiller, elle répondait que non , Marie qui était avec les parent de T/P se porta volontaire pour la surveiller quelques temps . Les parent était ravie , Marie partir en direction de l'hôpital alla dans la chambre de réveil , vus Hansi lui dit bonjour ,et engagea la conversation.

Hansi : « tu doit être marie c'est sa ? Si T/P se réveiller ne lui dit pas que je suis rester pour la surveiller stp .

Marie : - oui c'est moi et tu doit être Hansi zoe enchantée , et oui promis je lui dirait pas .»

Fin du flashback

PDV : T/P

Marie : « oui c'est sa je suis rester jusqu'à que tu te réveille !

T/P : - oh c'est gentil merci Marie pour tout ! »

En début d'après midi je m'habilla et sortie de l'hôpital accompagnée de Marie , on parties en direction de chez mes parent , une fois là-bas ils me posèrent des millions de questions, si j'allais bien si j'avais qlq chose de cassé ou autre , je leur répondis gentiment que tout aller bien et que je devait partir car j'avait des papier à remplir , sa se voyait qu'ils étaient déçus, je leur fit un bisous sur la joue un câlin en disant au revoir à mes parent et Marie . Puis je partie en direction du QG à cheval , une fois arrivée Mikasa , Sasha coururent vert moi me demandant si j'allais bien , je l'es rassuraient et leur demandant qu'il me laisse seul car jetait toujours occupées et je voulais pas être déranger, je partie et courue vers mon dortoir une fois arrivée je saute dans mon lit mais une énorme douleur me dit d'arrêter , put*n ce que ça fait mal , je me leva pris une douche pour clamer la douleur puis m'habille et parti en direction du bureau d'Hansi , j'allais frapper à la porte mais je fis un pas en arrière , je ne sais pas pourquoi j'avais fait sa mais j'eu un mauvais pressentiment je me décala de la porte et me protégea la tête , je ne savais pas pourquoi je faisais ça , et c'est là sur tout à coup j'entendis la porte s'ouvrît d'un coup et un énorme fracas se fit entendre, j'ouvris les yeux et vis que un homme de la vingtaine parti en furie du bureau, je regarda le mur et vus un énorme truc en vers casser en lui morceau puis vit la tête de Hansi , elle était en colère mais en même temps triste ou vide je ne pouvais pas totalement décrire son visage . Oh oh elle m'a vue je crois, et merde bon bh plus qu'à essayer de la raisonner :-: .

T/P : eu bonjour, vous allez bien ?

Hansi : - oh tu es sortie , désolée pour ce que tu as vue , c'était un petit con qui m'a énervée, sinon tu vien faire quoi ?

T/P : - aucun idée , ha si vous avez casser un truc il faudrait le nettoyer avant que quelqu'un ce blesse .

Hansi : - ha oui c'est vrai »

Hansi pris un ballets ainsi qu'une poubelle et nettoya les bout de verre. Je pris les plus gros bout de verre et les mis dans la poubelle. Une fois fini je partie de mon côté en lui disant au revoir mais elle le demanda de rester car elle voulait me parler je m'arrêtas et l'écouta .

Hansi : « T/P il y a un moment tu m'avais donner ses papier sur les titans que d'ailleurs j'adore, si sa te dérange pas pourrais tu venir dans mes appartement ce soir vers 21h?

T/P : - bien sur , je vais vous laisser à ce soir . »

Je repars , mon cœur se met à battre très vite je ne comprends pas . Je me met à courir vers la chambre de Mikasa , une fois devant la porte je ne toc pas et entre directement, et la ... je vois makasa en-dessous Sasha , qui sont toute nue en train de s'embrasser voi9 plus (😏) je rentra dans la chambre ferma la porte puis alla dans l'armoire de Mikasa pris une chemise blanche assez transparente et un pantalon noir ainsi qu'une petite veste noir assortie au pantalon. Pris tout avc moi et sortie de la chambre , allant dans la mienne , pris une douche et attend dix neuf heures pour aller manger , sa y est je part aller mange au réfectoire, je pris mon plateau et m'installa à côté de Mikasa et connie je lançais des regards à Sasha , elle m'a vue et à fait son plus beau sourire. Je regarda mon plateau mais eu un dégoût , donc je pris mon plateaux est le débarrassas , une fois fair je repartir dans mon dortoir m'a changé avec les habits de Mikasa . Je m'installa dans mon lit et lit un livre que j'ai trouver chez mes parent , je l'ouvris et lit les premiers page et c'est là que-

Flashback

T/P : « maman , maman regarde ce que j'ai fait !

Mélie ( Mère T/P ) : - montre moi ma chérie , oh c'est jolie ta marquées quoi dedans ?

T/P : - j'ai mis tout ce que je sais sur les titans ! Des photos des textes et des expériences !

Mélie : - woaw , c'est bien le chérie garde le avec toi , ne le perd pas

T/P : - promis maman »

Fin du flashback

PDV : T/P

Je regarde l'heure et vois qu'il est vingt-et-une heure, je ferme et range le livre puis vas en direction de la chambre d'hansi , je toc elle me dit d'entrer , j'entre ferme la porte derrière moi le retourne et peut pas m'empêchée de pouffé de rire

T/P : « bhaha , excusez-moi , où puis-je m'installer ?

Hansi : - ha oui désolée, instale toi  y'a une place . »

On parla de tout et de rien mais on parla surtout des titans les expériences à faire leur poins faible ect..




~~~~~~~~~~~~~
( 1184 mots )
bonjour 👋🏻 en deux jour j'ai déjà écrit trois chapitres c'est beaucoup pour moi je vous promets de pas trop vous faire attendre 😉 j'espère que ce chapitre vous a plus , si il y a un problème ou autre dite le moi je ne critique personne à bientôt 👋🏻

HansixReader ( correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant