"Bien le bonsoir cher lecteur et lectrice , j'espère que vous allez bien , pour ma part ça va plutôt bien . Je voulais m'excuser de vous avoir fait attendre si longtemps mais avec les cours et ma santé c'était pas tout à fait ça . Sur ceux je vous embrasses bien fort et je vous laisse à votre tendre lecture "
PDV : T/P
Hansi : « Et bien alors on rougie ??
T/P : - M'importe quoi pff pourquoi je rougirais ?
Hansi : - Allons tu c'est pas mentir T/P . Sa fait déjà un moment que on se connais toute les deux alors bon , c'est pas à moi que tu vas faire croire à un truc aussi débile .
T/P : - Et moi je suis le titan colossal hahaha.»
Tout à coup il y eu un blanc , plus rien , on était toute les deux de notre côté du lit . Je m'assoie au bord du lit , massant mes mollets . Une fois fini je me leva au début avec un peu de difficulté puis réussi à avoir mon équilibre , puis fit un simple baiser de loin à Hansi et partie dans ma chambre . Une fois ma douche prise , je mis une robe en pull , faut pas abuser on et en décembre . une fois fini quelqu'un toqua à ma porte .
T/P : « Entrer !
Livai : - Toujours aussi moche la gamine .
T/P : Ta mangé un clown ce matin ?
Livai : - Non bref , tu viens avec moi on va faire les boutique faut que tu t'achètes des nouveaux truc pour l'hiver et noël .
T/P : - Faire les magasin avec toi ? woaw c'est un privilège ! j'arrive
Livai : - oui oui aller bouge-toi on part dans 5 minutes »
Je mis mes chaussures et un manteau , puis ont partis à chevaux jusqu'au magasin de vêtement. Ont rentras dedans et ont achetas plein de vêtement , mais on pris une tenus de bal aussi , Livai m'a dit qu'il y aurais un bal organiser par Historia .
( Tenue de bal de T/P )
( Et la tenue de Livai )
VOUS LISEZ
HansixReader ( correction)
FanfictionT/P une jeune fille de 20 ans , qui est dans le bataillon d'exploration avec c'est deux meilleures amies ( Mikasa et Sasha ) ainsi que des amis . Mais que va t'il se passer quand elle va voir une femme de la vingtaine appelée Hansi Zoe De 24 ans...