Une journée désastreuse

177 8 0
                                    

PDV : Hansi

J'ouvris les yeux et remarqua que j'étais dans mon lit couverte , j'essayais de me souvenir de la soirée de la veille . Ha oui c'est vrai j'étais avec T/P , en y repensant j'avais comme une boule au ventre , mais je n'y prête pas plus attention que ça , je me leva pour aller ranger le bordel que j'ai mis avec elle hier , et je vis que c'était déjà rangé avec un petit mot je le lis " bonjour Hansi , si vous lisez ce mot c'est que vous êtes réveillée je ne voulais pas vous déranger quand j'ai vue je vous vous endormiez hier soir donc j'ai ranger l'es papier et livres .
Bonne soirée 

De T/P "

Oh elle est trop gentille , J'irai la remercier après , je vais me doucher, puis je vais prendre mon petit déjeuner.

PDV : T/P

Je me réveillée il doit être cinq heures du matin , j'arriver plu à dormir , je penser trop à Hansi , elle et tellement ,intelligente, drôle , mignonne, sérieuse enfin elle est parfaite . Je pris une petite douche m'habilla d'un simple pantalon noir et d'une chemise noir et rouge , je descendit au réfectoire et vis Livai qui buvé son thé .

Livai : « oi , tu fais quoi ici T/P ?

T/P : - bonjour caporal , je n'avais plu sommeil donc je suis descendu prendre un thé .

T/P : - ha oui aussi , caporal puis-je avoir ma journée je voudrais aller voir mes parent .

Livai : - y'a pas d'entraînement ni d'expédition donc oui tu peux y aller mais tu reviens avant demain .

T/P : - oh je vais vous manquer caporal , c'est mignon . Dis-je en rigolant

Livai : - oi , tu veux faire 100 tour du mur ?

T/P : - non caporal merci ça va aller ^^" »

Je pris mon thé et allas dehors profiter du vent , il était chaud en même temps on n'est en été , une fois fini je posa ma tasse dans l'évier quand je suis tentée puis je me dirigea à mon dortoir faire mon sac pour la journée , il était maintenant six heure et les autres aller se réveiller je partie en direction de la porte mais quelqu'un me pris le bas et me stoppa , je tourna la tête et vue Mikasa .

Mikasa : « tu vas où ?

T/P : - je vais voir mes parent et Marie je reviens cette après-midi ou ce soir .

Mikasa : - ok pour tes parent et c'est qui Marie ? Ta déjà remplacée ta princesse Hansi ? »

PDV : Hansi

Il était déjà six heur je descendit pour aller dans mon labo , je passe par le couloir et entendit une conversation ou sa parler de moi je m'approchai de celle-ci et entendue Mikasa

Mikasa : «ok pour tes parent et c'est qui Marie ? Ta déjà remplacée ta princesse Hansi ?

T/P : Marie c'est une amie et puis pourquoi tu parles de Hansi , je l'aime pas c'est ma supérieure ..»

Je n'écoutais plu ce qu'elle disait j'avais un énorme pincement au cœur...Est-ce que j'aimer T/P ? Sa explique pourquoi je la veut toujours dans mes bras . J'avançais automatiquement vers T/P et lui mit une droite , elle me regarda dans l'incompréhension , j'avais l'es larme qui me monter je lui lâcha un simple

Hansi : « va te faire foutre »

Je partie dans la direction d'où je venais en adressant aucun regard à T/P et je partie au laboratoire .

PDV : T/P

ATTEND ?! Elle vient de le donner une droite ! Mais pourquoi ?! J'ai fait quoi ?! Et en plus de sa elle m'insulte ! Asi j'ai fait quoi... j'avais les larmes aux yeux, je dis au revoir à Mikasa pris mon cheval et alla chez les parent . Que je chemin j'ai lâcher beaucoup de larmes . Je toqua et vis Marie , elle me regarda et me pris dans c'est bras elle me demanda ce que j'avais . Je ne lui répondit rien . J'entra et salua les parent ce qui me changea beaucoup les idées on alla manger au restau le midi et fini l'après-midi dans la piscine le soir venue je dis au revoir à les parent et partir au QG avec Marie à cheval , je voulais la présenter à mes amies . On discuta un peut puis elle me pris par la taille cela me dérange pas puisque qu'on n'est habituées . On n'est meilleure amie depuis nos 3 ans  , une fois arrivées je mis mon cheval dans l'écurie et parti dans mon dortoir avec Marie version agent secret , une fois dans celle-ci on éclata de rire , il est vingt heures je lui dit que j'allais chercher des truc à manger , une fois dans la cafétéria, mon regard se posa sur Hansi .. elle avait les yeux rouges et qu'elle bandages...Je pris un plateau avec deux boissons et de quoi manger puis me dirigea vers ma tables leur souhaitant une bon repas et reparti dans ma chambre ou Marie m'attendait. Je posa tout sur mon lit et on continua , il devait être minuit maintenant je proposa à Marie qu'on parte se baigner la mer, elle me suivait toujours en mode espion une fois dehors et maillot dans mon sac je pris mon cheval monta devant et elle derrière moi . Quelque minutes après on arriva on attacha le cheval de changea et partie dans l'eau , mais on remarqua qu'il y avait déjà quelqu'un, je m'approche  prudemment et vis que c'était Hansi je me recula directement et dit à Marie que c'était ma supérieure mais one Life on alla dans l'eau discrètement puis on se mouilla un peut c'est comme si on pris un bain de minuit , un peu après on se regarda et on commença à faire des postures bizarres je fis le pingouin et elle fit le chien on éclata de rire . Mais elle perdit très vite son sourire et me dit .

Marie : « maintenant qu'on a bien rigoler pourquoi tu avais les yeux rouge ce matin ?

T/P : - à sa je me suis juste disputée avec une amie c'est rien . »

Elle me regarda et me pris dans c'est bras avec le reflet de la lune on aurait dit un couple qui se câliner .

PDV : Hansi
Je me réveilla et vus que j'étais toujours sur le sable , j'entendit l'eau et des gent dedans . Je regarda et vis...T/P avec une fille...Sa devait être Marie la fille que j'ai entendu ce matin, je sentie mon cœur de briser encore plus elle se fessait un câlin elle doivent être en couple..Je me leva essuya les quelque larmes que j'avais pris mon cheval et rentres au QG . Une fois là-bas j'accrochas mon cheval et partie dans le dortoir de Livai je devais lui parler . Je toqua et entendit un faible entrer , je ferma la porte derrière moi et m'effondra en larmes devant lui . Il me pris dans c'est bras et me demanda ce que j'avais, je lui expliqua toute la situation les sentiments que potentiellement j'avais pour T/P la gifle mon cœur briser la fille avec qui elle était ect..il m'écouta sans rien dire , une fois que j'avais fini de lui tout dire il me fis installé dans son lit à côté de lui et me dit de dormir et qu'il aller veiller sur moi , à ce moment je reconnu pas Livai mais je me dit que au fond de lui il était vraiment gentil et qu'il avait un grand cœur ..je m'endormis dans les bras de morphée ....




~~~~~~~

Fin je vous écris la suite juste après promis ( 1200 mots ) bonne soirée à demain 👋🏻

HansixReader ( correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant