Kuros : - Je n'aurai pas de pitié à te tuer, maudit démon !!
Azazel : - Cette silhouette... celle qui a failli tuer maître O-Yama !
Kuros : - Tu étais humain autre fois n'est-ce pas ?!
Azazel : - Ça, c'est que du passé !!
Kuros : -Acceptez une offre qui te fait perdre la vie d'être humain, c'est pitoyable !
Azazel : - Il a détruit toutes mes lunes ! C'est donc lui le successeur de Yorii ?!
Quelques heures auparavant !
O-Yama : - Azazel, si jamais Kuros revient fais gaffe lui ! C'est le successeur de Yorii !!
Azazel : - Bien maître !
Retour la réalité !
Azazel : - Si je te tue, je deviendrai encore plus fort !! Tu devrais comprends ça non ?!
Kuros : - Tss ! Tous les mêmes !! Technique spéciale : Flambeau terrestre noir !!
Azazel : - Gaaaaaargh !!!!!!
Kuros : - Il est mort ! Il n'as pas pu survivre à ça !
Azazel : - Ça fait super mal ! Mais tu n'as pas réussi me décapiter !!
Kuros : - Impossible !!
Azazel : - Pour me tuer, il faut détruire la lune !!
Kuros : - Détruire la lune ????!!!
Azazel : - Ah mais non c'est vrai ! J'ai fusionné avec la lune ! Je suis la lune !! Donc c'est impossible de me tuer !!
Yorii : - Réfléchis, il y a sûrement quelque chose où tu pourras couper sa tête !
Kuros : - Je ne trouve pas !
Azazel : - Tu ne pourras jamais me couper la tête !!
Kuros : - Si !! Technique spéciale : Dernier ordre du chevalier noir !!
Azazel : - Les humains sont-ils tous bêtes ?!
Kuros : - Comment ??!!
Azazel : - Pouvoir démoniaque : Lune ancestrale du démon lunaire !!
Kuros : - C'est quoi ça ?!
Azazel : - Essaye de survivre à ça pauvre tâche !!
Kaboom !
Azazel : - J'ai réussi maître !! J'ai tué Kuros !!
Kuros : - T'es si sûr de toi ?!
Azazel : - Quoi ?!
Kuros : - J'ai déjà dit que je ne mourrais pas face à un démon !!
Azazel : - Ses yeux...!! C'est cette transformation !! La même contre Hana !! Ça va être intéressant, Kuros !!
Kuros : - Technique spéciale : Lame noire !!
Azazel : - Quelle technique idiote !! Pouvoir démoniaque : Lune maléfique !!
Kuros : - Je détruirai tout les démons qui se mettent sur mon chemin !!
Azazel : - Tu es vraiment trop sûr de toi !!
Kuros : - Maintenant, meurs !!
Azazel : - Quoi ??!!
Kuros lui découpe tout ses membres sauf sa tête !
Azazel : - Quelle rapidité ??!!
Kuros : - Je te laisse une chance de survivre si tu me dis où se trouve O-Yama !!
Azazel : - Je ne dirai rien à propos de mon maître !!!!
Ses membres repoussent !!
Azazel : - Je préfère crever que de te le dire !!
Kuros esquive !
Azazel et O-Yama : - Les humains triompheront toujours d'un humain !!!!
Yorii : - La même phrase qu'O-Yama m'avez dit !!
Azazel : - Votre maudite race va bientôt disparaître !!!! Pouvoir maléfique : Météore lunaire !!!!
Kuros : - C'est quoi ça ????
KABOOM !!!!!
Fin
À suivre !
VOUS LISEZ
Spirits and Demons { season 2 }
FanficAprès la défaite de la 6ème Éclipse, Kuros se trouve désormais à l'hôpital ! Sachant que la 5ème Éclipse a reçu un ordre de les éliminer ! Vont-ils réussir à faire revivre la paix dans ce monde ?!