{ Épisode 8 } D'amis à ennemi !

4 0 0
                                    

Le lendemain !

Melia : - Elle était comment la soirée entre amoureux ?

Kuros : - Comment vous le savez ?!

Zohakuten : - On était là !!

Edgar : - On vous a observé !

Yumi : - Oh...

Edgar : - Kuros ! Hier, quand tu m'as sauvé je t'en remercie mais je veux m'en occuper moi-même ! C'est un ancien ami à moi ! Sans mon masque, je l'éliminerai !!

Kuros : - Vraiment ?! Fais attention à toi !!

Edgar : - Ne t'inquiète pas !

Edgar retourne en ville !

Edgar : - Je sais que tu es là Ryu !

Bahamut : - Tu as réussi à sentir ma présence ! Félicitations !! Mais sans ton masque, tu ne peux plus rien faire n'est-ce pas ?!

Edgar : - J'ai plus besoin de mon masque ! Je peux me débrouiller sans mon masque !

Bahamut : - Ah oui ?! Eh ben, on va voir ! Pouvoir démoniaque : Marée de feu noir !!

Edgar : - Technique spéciale : La flamme impériale !!

Bahamut : - Alors il avait raison ! Il peut se battre sans son masque !

Edgar : - Je n'aurai jamais cru que tu serais devenu démon !

Bahamut : - La faute de qui ?

Edgar : - Je ne t'ai pas trahi !!

Bahamut : - C'EST UNE BLAGUE, J'ESPÈRE ??!!!! TU M'AS COMPLÈTEMENT HUMILIÉ !!!!! TU T'ES MOQUÉ DE MA FAIBLESSE !!!! JE N'AI PLUS AUCUNE PITIÉ ENVERS TOI !!!! Dès que j'en aurai fini avec toi, je m'occuperai de Kuros !!!

Edgar : - J'ai fais ça car j'ai cru que t'allais t'entraîné à mort !!

Bahamut : - Hein ??!!

Edgar : - Mais de te voir sous cette forme, j'ai envie de mourir tu comprends !!!! J'aurai jamais pensé que tu aurais accepté la proposition !!!!

Bahamut : - Tu aurais dû réfléchir avant de dire ça !! Pouvoir démoniaque : Poussière de feu noir !!!

Kaboom !!!

Edgar : - Gaargh !!!

Bahamut : - Cette poussière a commis un véritable carnage ! Lorsque j'étais humain, j'ai dû signaler ma mort pour que personne ne sache que j'étais devenu un démon ! Tout ça par ta faute !

Edgar : - J'ai mal partout ! J'arrive même pas à bouger mes jambes !

Bahamut : - Es-tu satisfait, Edgar ?! Ma puissance t'impressionne t-elle ?! D'amis à ennemi ! Ce sera les dernières paroles que t'entendra !

Bahamut lui met des coups de pieds !

Bahamut : - Lève-toi ! Tu étais pourtant le plus fort nan ?! Tu me fais pitié à ramper devant mes pieds ! Edgar !!!

Edgar : - Je n'hésiterai pas à te tuer, Ryu ! Tu es mon ami mais tu n'aurais jamais dû suivre ce démon !

Bahamut : - Comment ?!

Edgar : - Tu n'aurais jamais dû venir me défier !!

Bahamut : - Son énergie !! Elle a augmenté !! Tu m'impressionnes, Edgar !! Fais-moi mal Edgar !! Pour voir si tu as la peine que je t'épargne !!

Edgar : - Ryu !! La victoire est à moi !!

Fin
À suivre !

Spirits and Demons { season 2 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant