{ Épisode 10 } Un livre démoniaque !

4 0 0
                                    

Edgar rentre !

Kuros : - Edgar !!

Edgar : - Je suis épuisé ! Il me faut un peu de repos !

Zohakuten : - Lui aussi il a cette marque bizzare !!

Kuros : - Tu as rencontré ton prédécesseur, on dirait !

Edgar : - Ouais !!

Kuros : - Ça signifie que t'qs gagné une grande quantité d'énergie !

Edgar : - Les combats s'intensifient de plus en plus ! Faites gaffes !!

Melia : - C'est moi qui affrontera la prochaine Éclipse ! Je vais lui montrer de quelle bois je me chauffe !

Réunion des 3 dernières Éclipses

O-Yama : - Leurs faiblesses m'agacent !! Vous êtes mes 3 derniers et vous avez intérêt à tous les étriper !! Notre but est de faire devenir Kuros l'un des nôtres !

Asmodée : - On ne le tue plus ?!

O-Yama : - Devrais-je me répéter Asmodée ??!!!

Asmodée : - Veuillez m'excusez maître !

O-Yama les paralyses avec un doigt !

O-Yama : - Vos comportements commencent à m'énerver !! Depuis quand êtes-vous devenus aussi arrogants ?!

Astaroth : - Pardon...maître.... bwaargh...!!

Abrahel : - C'est juste.... que nous stressons depuis la mort.... de nos camarades...!!

O-Yama : - Stressé vous dites ?! Bahamut est mort par sa faiblesse ! Tu t'es mis en couple avec un pauvre minable !

Abrahel pleure !

Asmodée : - Maître... comment pouvez-vous dire ces atrocités...?!

O-Yama : - Gnn !! Pardonnez moi mes enfants !! Je suis juste très en colère en ce moment ?!

Astaroth : - Nous ferons n'importe quoi pour que vous retrouvez la morale !

O-Yama : - C'est gentil ! Asmodée je t'envoie pour les tuer ! Tout le monde sauf Kuros !

Asmodée : - À vos ordres maître !

Asmodée se téléporte !

Kuros : - Edgar a dû bien se battre !

??? : - Oh oui Edgar a surement bien dû se battre !

Zohakuten : - Quoi ?!

Asmodée

Asmodée : - Il a réussi a écrasé ce microbe ! Après tout, c'est normal que Bahamut soit mort !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Asmodée : - Il a réussi a écrasé ce microbe ! Après tout, c'est normal que Bahamut soit mort !

Melia : - Il y a marqué 3 sur sa main ! C'est la 3ème Éclipse ?!

Kuros : - Sûrement !

Asmodée : - Effectivement, je suis la 3ème Éclipse ! Je suis venu pour deman...

Boom !

Melia : - Je m'occupe de son cas !

Asmodée : - Melia, tu aurais dû laisser Kuros se battre contre moi !

Melia : - C'est moi qui vais gagner !

Asmodée : - Tu es vraiment sûre de toi ! Tu ne gagneras jamais contre moi !

Melia : - Tout ça parce que je suis une femme hein ?

Asmodée : - Je n'ai jamais dis ça ! Ces préjugés sont impensables ! C'est toi qui t'ai mis ça dans la tête !

Melia : - Menteur !! Technique spéciale : Char solaire !!

Boom !

Melia : - Déjà ?!

Asmodée : - Les humains sont vraiment un déchet que Dieu a crée ! Je vais devoir corriger son erreur ! Pouvoir démoniaque : Peuple des prières !!

Melia : - C'est quoi ça ?!

Asmodée : - Abattez la !

Boom !!

Melia : - T'es comme ça ?! Technique spéciale : Paysage du soleil !!

Asmodée : - Tu ne comprends rien ! Tes attaques n'ont aucun effet sur moi ! Comment te dire que ce que tu vois devant toi, n'est pas mon corps !

Melia : - Ce n'est pas ton corps ?!

Asmodée : - Mon corps est en faite un livre ! C'est ça qui garde toute mon énergie !

Melia : - Je vais le trouver ton livre et je vais te buter !

Asmodée : - Tous les mêmes ! Pouvoir démoniaque : Sceptre de Moïse !

Son rayon transperce Melia !

Fin
À suivre !

Spirits and Demons { season 2 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant