{ Épisode 12 } La colère de Yumi !

5 0 0
                                    

O-Yama : - Nous sommes dans une situation grave !

Abrahel : - Asmodée a été tué ?

O-Yama : - Oui ! Je n'ai donc pas le choix ! Je vais devoir vous donnez beaucoup plus de force !

Abrahel : - Toute cette force !!

Astaroth : - Sublime !!

O-Yama : - Plus de pitié !! Asmodée était à deux doigts d'en éliminer plusieurs !!

Abrahel : - Je ne vous décevrai pas maître ! Ils ont tué Bahamut ! Ils vont devoir le payer de leurs propres vies !!

Abrahel disparaît !

Kuros : - On commence à s'améliorer de plus en plus vite !

Zohakuten : - Certaines personnes ! Il y en a qui n'ont toujours pas rencontré leur prédécesseurs !!

Kuros : - Oui mais faut être patients !

Zohakuten : - Facile à dire pour toi !!

Des diamants apparaient !

Edgar : - C'est quoi ce délire ?!

Dame : - Des diamants ont poussé partout !!!! Pouvez-vous nous aider ??!! Vous êtes des chasseurs n'est-ce pas ??!!

Zohakuten : - Elle pue le démon, de haut niveau en plus !! Reculez, c'est une démone !! Tu ne sais même pas cacher ton aura !!

Dame : - Tu es vraiment très perspicace !

Boom !

Kuros : - Zo...hakuten ??!!

Zohakuten était en sang avec des cristaux sur son corps !

Yumi : - Pourquoi faites-vous ça...?

Elle montre son corps !

Abrahel

Melia : - Il y'a marqué 2 au dessus de ses seins ! ( chut les pervers )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Melia : - Il y'a marqué 2 au dessus de ses seins ! ( chut les pervers )

Yumi : - Elle est à moi...

Kuros : - Ça va pas !! Elle est trop forte pour toi Yumi !!

Yumi : - Pourquoi personne ne veux que je me batte ?! Je vais m'occuper d'elle ! La Yumi timide n'existe plus !! Je vais me la faire !!

Edgar : - On dirait qu'elle a changé ! J'ai l'impression que dès que quelqu'un est en danger, elle devient énervé !

Kuros : - Yumi ! Décapite-la !!

Yumi : - C'est ce que je vais faire ! Approche !!

Abrahel : - C'est vraiment ce que tu veux ?! Pouvoir démoniaque : Montagne cristallisé !!

Boom !!

Elle a cristallisé tout le monde sauf Yumi !

Abrahel : - Je ne vais pas être dérangé comme ça ! Allez à ton tour comme ça j'en finis vite !

Yumi : - T'as osé toucher à mes amis et à mon petit ami !! Va en Enfer !!! Technique spéciale : Assassin de la lune !!

Abrahel : - Tu ne comprends vraiment rien !!

Elle se protège avec des cristaux !

Yumi : - Hmm !!! Technique spéciale : Percée lunaire !!

Abrahel : - Pouvoir démoniaque : Empire de cristaux !!

Yumi : - Pas cette fois !! Technique spéciale : Chute de l'astéroide !!

Kaboom !

Abrahel : - Yumi ! Es-tu idiote ?! Ça ne sert à rien de t'épuiser ! Je ne crains rien ! C'est donc ça l'intelligence d'un humain !

Slash !!

Yumi : - Gaaargh !!

Fin
À suivre !

Spirits and Demons { season 2 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant