49.

227 6 6
                                    

Pendant ce temps, alors que Harry vient juste de partir de la maison, Kim souffle de soulagement, sachant qu'ils vont se réconcilier, cela lui fera déjà ça de moins à penser. Zayn la voit, et se lève en laissant Louis qui joue maintenant seul, et depuis un petit moment d'ailleurs car il l'avait délaissé dans son jeu.

Zayn: tout va bien ?

Kim: oh oui ne t'en fais pas.

Zayn: tu devrais te détendre un peu, tu es toujours trop stressée.

Kim: la seule chose qui peut me détendre c'est de sortir.

Zayn: *sourit* je comprends, moi aussi.

Elle le regarde à moitié choquée et surprise.

Kim: ça fait une semaine que tu n'es pas sorti de cette maison !

Il grimace et regarde Louis qui joue toujours.

Zayn: ouai... C'est vrai que ça commence à être lourd, mais en même temps tu veux que je fasse quoi ? Je ne vais pas m'afficher dans les rues de LA alors que Niall, Louis et Harry y sont. C'est n'importe quoi, et ça rendrait fou tout le monde.

Kim: je vais te dire un truc, tu sais quand Harry est parti en tournée à travers les États-Unis, il s'est bien foutu du fait que tu habitais à New York à seulement quelques pâtés de maisons de là où il se produisait sûrement. Donc je pense que ça ne ferait pas grand chose.

Il la regarde dans les yeux.

Zayn: eh bien tu sais quoi ?

Kim: mmh ?

Zayn: je crois qu'on a tous les deux besoin de sortir. Voir même tous les trois.

Dit-il en se tournant vers le fils de la blonde.

Zayn: Louis ça te dis d'aller à la plage manger une glace ?!

Louis: *se retourne et se lève* oh oui oui oui !

Il court dans les bras du brun, et la jeune femme n'a pas d'autres choix que d'accepter. Ils montent donc tous se préparer, et pour une fois, elle veut ne pas trop attirer l'attention, donc on opte pour quelque chose d'assez discret.

Avec des Vans noires et blanches qui font parfaitement l'affaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec des Vans noires et blanches qui font parfaitement l'affaire. Elle habille en même temps Louis d'un jeans et d'un sweat noir, avec une casquette verte et des Vans de la même couleur qu'elle.

Zayn: *en les observant dans le couloir* oh wow ! Telle mère tel fils j'ai envie de dire. C'est très mignon de vous être assortis.

Kim: *sourit*

Louis: ouai ma maman elle est trop forte !

Zayn: ouai ça c'est sûr, ta maman elle est trop forte.

LOVE on tour {Harry Styles}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant