34.

303 11 3
                                    

Pdv Kim

Pourquoi est-ce que l'amour est toujours si compliqué ? Pourquoi ce n'est jamais comme dans tous ces livres et ces films qu'on passe notre vie à voir ? Pourquoi on est obligé de souffrir en amour ?

Cela fait maintenant trois semaines que je ne lui ai pas adressé la parole, Louis me pose tout le temps des questions sur lui, alors je lui mens, pour ne pas lui faire de la peine, ne pas briser ses rêves, et son cœur, comme je l'ai fait avec moi...

Nous sommes le 20 décembre, et nous venons de finir les décorations de Noël dans l'appartement. Lou a posé l'étoile en haut du sapin, nous avons mangé des cookies et bu du chocolat chaud, et nous avons aussi accroché des guirlandes partout. C'est plutôt mignon je dois dire, et ça lui fait tellement plaisir.

Je lui fais une douche rapide et nous mangeons des pâtes bolognaise devant un film de Noël, c'est une des seules raison de pourquoi j'aime cette période, elle est remplie de magie...

Après cela je vais coucher Louis.

Louis: maman ? *alors que je le câline assise sur son lit*

Moi: oui ?

Louis: est-ce que tu crois à la magie de Noël ?

Moi: c'est à dire ? Le père Noël ? Bien sûr.

Louis: non, je veux dire, comme la magie de Noël quoi ?

Moi: euh, je ne sais pas trop... Pourquoi ?

Louis: tu crois que si pense très fort à quelque chose avec la magie de Noël ça marchera ?

Moi: *en souriant* je ne sais pas, essayé pour voir. Demande quelque chose.

Il ferme les yeux très fort en se concentrant et commence d'une petite voix.

Louis: je veux, que Harry soit avec nous pour Noël.

Ces mots me transpercent en plein cœur, je m'arrête net, le regardant m'embrasser avant de se tourner pour se coucher avec ses peluches.

Louis: bonne nuit maman je t'aime.

Moi: *me levant tout doucement* mon aussi...

Je sors de la chambre, et vais sur le balcon accompagnée de mon chien, je prends une cigarette et fume lentement, retenant du mieux que je peux les larmes qui s'amassent doucement dans mes yeux. Je lève ceux-ci vers le ciel, visant une quelconque entité, si il y en a une, et les laisse couler silencieusement tout en implorant le ciel de me délivrer de tout ça.

- Le lendemain matin -

Je ne sais pas si le ciel existe, je ne crois pas en ce genre de choses, mais là on doit bien avouer que c'est très gros quand même. Je viens de me faire réveiller par un fleuriste qui a sonné chez moi à 7h30 pour m'apporter un énorme bouquet de fleurs avec camouflée dedans une longue enveloppe.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
LOVE on tour {Harry Styles}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant