La musique est à écouter quand je vous le dirai, je vous le conseille fortement ! J'ai écris sur ce son.
----------
Après cette petite séquence émotion nous terminons de laver et de ranger la vaisselle, avant que Zayn ne parte se doucher dans la salle de bain, moi je vais chercher mes cigarettes dans mon sac sur la tablette de l'entrée, j'ai pris l'habitude d'en fumer une le matin, et une le soir maintenant, pas plus. J'en prends donc une, mon briquet, et vais sur la terrasse, mais je suis surprise de voir posé sur la table, un grand verre d'eau avec un bouquet d'un dizaine de jonquilles dedans. Je mets quelques secondes avant de comprendre, et ça me fait doucement sourire. On pourrait croire qu'effectivement il ne perd pas de temps. Mais en même temps j'ai envie de dire, il en a déjà perdu bien assez, et puis entre eux ça n'a jamais vraiment cessé. C'est simplement mignon. Je fume donc ma cigarette tout en observant ce bouquet assise sur une chaise, et en écoutant l'intérieur de la maison d'une oreille attentive pour voir si tout va bien avec Louis.
Louis: maman ?!
Je me lève et vais à la fenêtre.
Moi: oui ?!
Louis: est-ce que je peux aller dans la piscine s'il te plaît ?!
Moi: non mon cœur on va aller se doucher et s'habiller !
Je termine ma clope et rentre à l'intérieur avant de récupérer mon portable et de monter. Je rejoins Lou dans sa chambre et l'accompagne dans la salle de bain du haut qui n'est plus prise pour lui faire prendre sa douche.
- Ellipse d'un moment -
Après l'avoir douché et habillé et avoir fait pareil avec moi même, nous sommes tous les deux propres et prêts. Lui est habillé d'une simple chemise bleue et d'un short en jeans avec des sandales noires, et moi je porte une robe blanche en crochet et des sandales noires aussi.
Après cela, je laisse Lou retourner dans sa chambre et moi je descends. Je trouve Harry dans le salon entrain de passer l'aspirateur. Il m'aperçoit et sourit avant d'arrêter l'aspirateur et de venir me prendre dans ses bras.
Harry: bien dormi ? Vous avez aimé les pancakes ?
Moi: euh, oui, et oui, mais est-ce que tout va bien ? Tu as fait la cuisine, là tu fais le ménage ?
Harry: on ne peut mieux !
Il retourne à son aspirateur, ce qui me fait rire, mais alors qu'il s'apprêter à recommencer il se retourne sans me regarder.
Harry: oh et, nous sommes en tendance Twitter. Enfin, plus toi que moi, mais juste pour te le dire, les gens ont adoré ta robe et ton annonce surprise de grossesse.
Je le regarde, étonnée, ne sachant quoi dire, pendant qu'il retourne à son ménage comme si de rien n'était. Moi je m'installe sur un tabouret et ouvre Twitter.
VOUS LISEZ
LOVE on tour {Harry Styles}
FanficKim Petrou, petite sœur de Thomas Petrou, va rendre visite à son frère dans sa nouvelle House pour fêter l'anniversaire de son fils. Mais étant donné que c'est le sien quelques jours avant, tous lui font la surprise de lui offrir des places pour le...