La pluie était à son comble aujourd'hui...
Cela fait déjà plusieurs jours que les frères Haitani n'étaient pas revenus.La vie est d'un ennuis...
Un camarade de classe m'interpelle.
- Y/n rejoint nous après les cours, on va au karaoké. Me dit-il gentiment.Au moin y'en a quelques uns qui sont sympas...
💮💮💮
Les cours commencent et pendant tout le cours, je n'arrêtait pas de penser à Ran et Rindou...
Vraiment... Je n'arrive pas à les oubliés...
J'aimerais temps les sortirent de ma tête.Au même instant que je pensais à eux, je sens plusieurs boule de papier tapé l'arrière de ma tête.
J'encaissais tout...
Je me retourne et m'énerve.
- Et c'est qui le connard qui a jeter ces papiers sur moi ?! Demandais-je en me levant de la chaise.Le prof se retourne et me regarde furax.
- Y/n tu es prié de te calmer sur champs ! Me gueula le prof.- Mais Monsieur...
- Tu veux une heure de colle ?! Cria le prof.
Je me m'assois sur ma chaise.
- Excusez moi... Monsieur...Mes autres camarades ricanent pendant que moi je souffrais...
💮💮💮
Le soir vient alors et je dois rejoindre un camarade pour aller au karaoké avec...
Je le vois m'attendre gentiment à la sortie.
Yes... Un ami sympa.
- Hé ! Ça va ? On y va... Car on va être en retard, j'ai réservé le karaoké. Me dit-il en me prenant la main.
On commence à courir main dans la main ensemble.
Oh il est si gentil...
J'ai l'impression de vivre en plein rêve...Alors qu'il retourne légèrement sa tête vers moi, j'ai cru voir Ran à la place de lui... Je me frotte les yeux pensant que c'est sûrement la fatigue.
Il me hante l'esprit ce Ran !
💮💮💮
- On est arrivé ! C'est là ! Juste Ici ! S'exclama t'il tout souriant.
Je lâche sa main et recul d'un pas.
- Mais... C'est pas ça un Karaoké, on est dehors ! Dans un endroit caché de la ville ! Tu te fou de moi ?
Le mec sourit satisfait...
- Pauvre victime... Tu es vraiment naïve. J'en ai presque la larme à l'oeil. Me dit-il ironiquement.Je vois alors plusieurs hommes qui viennent vers moi et celui que je pensais ami me plaque contre un mur.
Je le défi du regard.
- Salaud ! Pourquoi ? Pourquoi vous me faîtes du mal ?Il réfléchit un instant avant de répondre.
- Car tu es l'ami des démons... Et on déteste les démons... Me répondit-il...- Donc juste parce-que je traine avec Ran et Rindou... Vraiment vous pathétiques ! C'est vous les démons ! Comparé au frère Haitani !
Il rigole alors et serre sa prise pour m'empêcher de m'échapper.
Il me sourit méchamment.
- Ah bon...? Si je te prend dans mes bras comme Ran. Si je t'embrasse comme Ran. Tu vas faire quoi ? Me demande t'il.- Comment tu sais tout ça ?
- On vous a aperçu c'est tout... Me répond t'il naturellement.
Il se rapproche de moi dangereusement.
- Je pourrait t'embrasser que dis-tu ? Me demande t'il en rigolant.- Tu fais ça, je dirais tout à Ran et Rindou !
- Parceque tu crois que en leur disant, ça va arranger les choses...? Ils vont sans vouloir car c'est le faite que tu traine avec eux que l'on te harcèle ! Mais c'est un plaisir pour nous d'avoir une victime. Me dit-il méchamment.
Non...
Non...
Je ne veux pas qu'ils se sentent coupables...- Alors... Sois je fais encore plus de mal aux Haitani... Sois on continue de te harceler comme bon nous semble... Me dit-il en souriant d'un air mesquin.
Ran...
Rindou...
Pardonnez-moi...Je regrette tant...
Je n'aurai jamais dû vous rejeter ce jour là...Depuis vous êtes plus venu en cours... Je suppose que tout ça c'est de ma faute...
- Je... Ne faite pas de mal à Ran et Rindou... Je préfère me faire harceler que de les voir souffrir...
- Oh...~ Intéressant... Dit-il en rapprochant ses lèvres contre les miennes.
Je ferme les yeux...
Un instant et sans ses lèvres toucher les miennes.
Je commence à pleurer...
La dernière fois c'était Ran qui...À suivre...
VOUS LISEZ
Memories { Ran x Reader }
Fanfiction"Les souvenirs sont comme un puzzle." ?????????????? ( Y/n x Ran ) 💮💮💮 { Comprend du langage cru et de la violence } 💮💮💮 ♡︎ ⚠️ Aucun plagiat n'est accepté ⚠️ ♡︎