Je commence à somnoler...
La nuit était déjà là...
Je me relève et prend mon sac.Il n'est pas venu...
Je commence à marcher en direction de chez moi.
Une larme coule le long de ma joue.
Je pleure...? Non...
Pourquoi je devrais pleurer...?Une deuxième larme coule le long de mon autre joue puis la troisième aussi...
Je fini par craquer et pleurer le long de mon trajet jusqu'à chez moi.
Je relève soudainement la tête et vois Rindou juste devant chez moi.
- Y/n ? Ça va ? Pourquoi tu pleures...? Me demande t'il inquiet tout en se rapprochant de moi.- C'est rien t'inquiètes... Dis-je en essuyant mes larmes.
- Pourquoi tu rentres si tard...? C'est les autres encore ? Me demande t'il cherchant à comprendre le problème.
- Non... Non... C'est pas ça...
- C'est quoi...? Insista t'il.
- En faite... J'attendais Ran... Mais il n'est pas venu... Je recommence à fondre en larme.
Rindou compris vite et fini par me prendre dans ses bras pour me rassurer.
- T'inquiètes pas... Il est juste têtu en ce moment... Me dit-il d'une voix douce et apaisante.- Merci... Rindou... C'est gentil à toi de t'inquiéter...
- Non mais c'est normal, on est pote après tout. Me répond-il en souriant.
- Sinon, tu es venu pourquoi ? Demandais-je intrigué.
- Je voulais te parler... Mais au final j'ai eu ma réponse. Me dit-il.
- Une réponse sur quoi...?
- Rien t'inquiètes... Salut. Dit Rindou avant de partir en courant.
Bizarre...
D'habitude il est tout le temps avec son frère... Mais là....Il était tout seul...Ran est vraiment si têtu que ça, pour ne pas venir me voir.
- Ran espèce d'idiot ! Criais-je dans la rue en pleine.
Ma voix raisonna dans tout le quartier.
Je n'ai pas pû lui dire mes sentiments...
PDV Rindou
J'ai eu ma réponse...
Je devais m'y attendre.Y/n aime Ran...
Mais pas moi...
Pardonne moi grand frère.
Mais je suis amoureux de Y/n depuis bien longtemps maintenant.Je ne compte en aucun cas te la laisser si facilement.
Surtout si tu joues au con avec elle.
Prépare toi... La fête de l'école ne sera pas une tasse de thé pour toi.
PDV Y/n
Je prend mon bain et n'arrête pas de penser à Ran...
Il commence à envahir de plus en plus mon esprit.Je met soudainement ma tête dans l'eau.
À quoi pense t'il...?
💮💮💮
Je sors de mon bain et m'essuie avant de me mettre en pyjama.
Je sors de la salle de bain et vais dans ma chambre pour réviser un peu avant de dormir.
Après avoir fini mes révisions je m'allonge sur mon lit et m'endors.
💮💮💮
Je me réveille au beau milieu d'un champ de fleur de lotus.
J'apperçois au loin une silhouette.- Ran...?
Je me rapproche de celle-ci.
Et vois de long cheveux blonds danser avec le vent.La personne se retourne.
- Oh Y/n content de te voir ! Me dit-il joyeusement.- Ran... Tu es là... C'est... C'est bien toi...?
- Oui... Pourquoi ? Me demande t'il.
- Non... Rien t'inquiètes... Je voulais juste te dire quelque chose... En faite... Je suis amoureuse de toi Ran... Maintenant tu sais toute la vérité.
Je regarde Ran qui baisse soudainement la tête.
- Je.. Te...- Tu n'es pas obligé de répondre...
Il me regarde froidement.
- Je te hais...Son regard devient vide d'un coup avant qu'une vague noir m'emporte loin de lui.
- Ran...
Il souriait malicieusement au loin, l'air satisfait de me faire engloutir par les ténèbres.
- Raaaaannnnnn !!!!! Criais-je effroyablement avant de finir englouti par la vague sombre.
💮💮💮
Je me réveille en sursaut.
- Ran !Ce... Ce n'était qu'un cauchemar...
💮💮💮
À suivre...
💮💮💮
Mot de l'auteur :
Hey, je tiens à remercier l'une de mes fans qui a dessiné Y/n de cette fanfiction, qui est juste trop mignonne
Plein de kiss à la personne qui a fait ce dessin, mais aussi à vous mes lecteurs.💮
💮💮💮
VOUS LISEZ
Memories { Ran x Reader }
Fanfiction"Les souvenirs sont comme un puzzle." ?????????????? ( Y/n x Ran ) 💮💮💮 { Comprend du langage cru et de la violence } 💮💮💮 ♡︎ ⚠️ Aucun plagiat n'est accepté ⚠️ ♡︎