Aujourd'hui moi, Ran et Rindou avons visité la ville où nous étions partis en voyage scolaire.
On rôdait le long des trottoirs.
Je prenais quelques photos souvenirs, de mon voyage ici.Je pris mon appareil en main et prend alors plusieurs photos du paysage.
Ducoup Ran et Rindou y était dessus...Ran se rapproche alors de la caméra, ne laissant plus en visu la ville sur mon écran.
- Ran ! Pousse toi ! Tu gêne ! M'exclamais-je en le poussant légèrement sur le côté.
Ran rigola et continue de m'embêter comme à son habitude.
Je claque ma langue contre mon palais.
- Pousse toi, j'ai dit.... Soufflais-je agacé.Rindou tire alors son frère par le col et fini par l'écarter de moi.
Ran bouda un peu.
- Tu sais, je suis en sois ton grand frère Rindou... Donc, après tout ce que j'ai fait pour toi, tu devrais me laisser au moin tranquille... Respect ton aîné ! Dit-il d'un air déçu.Rindou sourit.
- Tu ne m'as pas enseigné ça en tant que grand frère. Rigola t'il en continuant de trainer son frère par le col.J'en profite pour prendre plusieurs photos et regarde le ciel.
- Papa... Maman... Je suis si heureuse de vivre... Faite un sourire, à mon signal, 3, 2, 1. Dis-je avant de prendre en photo le ciel qui était d'un bleu azur.
Ran se détache de la prise de son cadet et se rapproche encore moi.
- Montre les photos ! Demande t'il tout content et impatient.Je lui montre et laisse défiler les images sur mon caméscope.
Il prend alors l'appareil en main et le retourne.Il me regarde et sourit.
- Sourit. Dit-il avant de m'embrasser sur la joue gauche, tout en prenant la photo.Je laisse alors une mine surprise.
Nous regardons la photo juste après.Ran me regarde d'un air attentionné.
- On n'est pas jolie, tout les deux sur la photo ? Me demande t'il en contemplant l'image.- Oui... On est magnifique... Dis-je timidement.
Ran me sourit comme à son habitude et me prend dans ses bras.
- Je t'adore ma Y/n ! S'exclama t'il heureux.Il me serrait de plus en plus dans ses bras.
Pendant que Rindou détournait le regard en se frottant l'arrière de la tête.Je ferme les yeux et profite de cet instant et pose ma tête contre le creux de son cou.
Je t'aime tellement Ran...
De tout mon cœur...Il m'embrasse alors tendrement avant de me regarder intensément.
J'étais attiré par ce regard...- Ran... Je t'aime... Dis-je naturellement.
- Moi aussi je t'aime ma Y/n. Me répond-il gentiment.
Il sors soudainement de son sac à dos un casque et un lecteur CD en poche avant de me le mettre au niveau des oreilles, pour j'écoute la musique qu'il allait mettre dedans.
- Ran pourquoi ?
- Chute... Écoute, j'adore cette musique. Dit-il en me regardant écouter cette fameuse chanson.
Elle est vraiment bien, en vrai...
Je commence à bouger la tête au rythme de la musique et à apprécier la musique.En plus de ça... Il y avait Ran à côté de moi, qui me contemplait émerveillé par la situation actuelle.
- Elle est vraiment bien cette musique ! M'exclamais-je auprès de Ran.
💮💮💮
On a fini par acheter quelques objets souvenir de notre voyage ici.
C'était belle et bien le dernier jour de nos vacances de classes.On a rangé toutes nos affaires dans nos valises avant de les mettre dans le car.
💮💮💮
On s'installe alors tous sur un siège.
Je regarde une dernière fois par la fenêtre le paysage de cette ville avant de continuer de me faire enquiquiner par Ran.- Ran ! M'exclamais-je en râlant, avant de me posé confortablement contre le dossier de mon siège.
💮💮💮
À suivre...
VOUS LISEZ
Memories { Ran x Reader }
Fanfiction"Les souvenirs sont comme un puzzle." ?????????????? ( Y/n x Ran ) 💮💮💮 { Comprend du langage cru et de la violence } 💮💮💮 ♡︎ ⚠️ Aucun plagiat n'est accepté ⚠️ ♡︎