- Allo, Maya, c'était pour te prévenir, que je partais à Tokyo, vers Shibuya. Dit la jeune femme au bout du fil.
- D'accord... Tu es sûr que ça va aller ? Demande Maya inquiète.
- Oui t'inquiètes pas... Je te laisse, je capte plus trop maintenant. Dit la jeune femme avant de raccrocher.
💮💮💮
Y/n arriva dans l'une des gares de Shibuya et fini par faire ses repères dans la ville en commençant par la rue, dans laquelle elle y a habité auparavant.
Elle découvrit que son ancienne maison a été détruite, pour laisser place à un grand bâtiment.
- Un bar à pute... Super... Dit-elle déçu.
Elle détourne le regard et continue son chemin, avec une carte en main.
- Donc... Shibuya... C'est beaucoup plus grand que dans mes souvenirs... Dit-elle en cherchant le centre ville sur la carte.
- Ah c'est ici ! S'exclama t'elle en montrant du doigt l'endroit sur sa carte.
Elle commence à se diriger vers le centre ville.
Il faisait déjà nuit et la ville était bondé.Elle finit par y arriver.
C'est ainsi quand rôdant dans le quartier de Shibuya, elle finit par chercher une personne qui pourrait ressembler au Ran qu'elle avait connu.
- Donc... Deux longues tresses... Les yeux violet... Le visage pâle... Se remémore t'elle.
Elle finit par rire aux éclats du moment qui lui revenait en tête.
- Non impossible... Il a dû rester petit, pas musclé et pour la montre Rolex... Je ne crois pas... Ria t'elle sous le regard des gens autour d'elle, qui jugeait sa manière d'être.Elle se retient soudainement de rire et continua de chercher.
Elle continuait de chercher malgré le temps que ça prenait...
- Oh non... Si ça se trouve, lui aussi a déménagé, donc je suis sûrement en train de chercher comme une conne. Se dit-elle inquiète.
Elle finit par s'asseoir sur un banc, pour faire une pause.
Elle aperçoit la supérette, qu'elle appréciait tant.
Elle y rentre et s'achète une glace à l'eau avant de retourner sur le banc, qui était encore libre.Elle déguste sa glace et regarde le ciel.
- Les étoiles... Il y en beaucoup ce soir... Comme cette soirée... Dit-elle pensive.
Elle finit la glace et regarde le bâtonnet et le retourne.
Il y avait d'écrit.
"Gagné"- Whoa... À chaque fois j'avais perdu ! S'exclama t'elle heureuse.
- C'est mon jour de chance, je dois faire un loto ou parier au jeu ! Je vais gagner de l'argent comme ça ! Rajoute t'elle en espérant tout ça.Elle finit par jeter le bâtonnet et le mettre à la poubelle...
- Bon... Je dois trouver Ran Haitani... Dit-elle calmement en recherchant Ran.
Ran... Ran... Ran...
Elle regardait attentivement les gens autour d'elle et vois une personne semblable à Ran.
Elle se rapproche de la personne avant de lui tapoter le dos.
- Ran c'est toi ? Demande t'elle à la personne qui finit par se retourner.- T'es qui ? J'te connais pas. Dit la personne, qui ne ressemblait par du tout à Ran.
"Merde c'était une fille..." Se dit-elle.
- Désolé... J'ai confondu avec une autre personne... Pardon... Dit-elle avant de s'incliner légèrement en signe de politesse.
Elle détourne brusquement son regard.
Elle avait si honte, tellement honte qu'elle finit par se retourner et courir le long du quartier.
Elle continuait de courir malgré la foule abondante qu'il y avait et se fait brusquement bousculer par un passant lambda et elle commençai à tomber, mais se fait rattraper aussi vite, grâce au torse d'une autre personne."Whoa... J'aurai pu me faire piétiner, si je serai tomber..." Se dit-elle avant de levé soudainement la tête pour voir la personne.
Elle écarquilla des yeux, en voyant la personne.
"Montre Rolex au poignet... Musclé malgré la tenue qu'il porte, on aperçoit quand même bien ses formes, jusqu'aux cuisses... Grand... Le visage pâle... Et les yeux violet. Par contre il n'a pas les nattes... Et pourtant..."
La personne lui sourit gentiment
- Tout va bien ? Lui demande t'il."Ce sourire... C'est lui... C'est Ran... Je le reconnaîtrait d'entre mille..."
- Ran...? Demande t'elle dans le doute.
- Oui ? Répondit-il en penchant légèrement sa tête vers le côté.
- On se connait ? Demande t'il intrigué.- Je pense que je me suis peut-être trompé... Désolé. Dit-elle avant de partir en courant laissant l'homme seul.
À suivre...
💮💮💮
Mot de l'auteur :
Je vois que vous prenez plaisir à dessiner mon Reader de Memories, cela me fait plaisir, donc voici un autre dessin fait par une lectrice :
VOUS LISEZ
Memories { Ran x Reader }
Fanfiction"Les souvenirs sont comme un puzzle." ?????????????? ( Y/n x Ran ) 💮💮💮 { Comprend du langage cru et de la violence } 💮💮💮 ♡︎ ⚠️ Aucun plagiat n'est accepté ⚠️ ♡︎