1 Avril 2018
Une jeune femme perdit l'équilibre et se rattrape au rebord d'une table avec la paume de sa main gauche.
Elle se touche le crâne avec sa main droite et écarquilla des yeux.
Plusieurs souvenirs refond surfaces dans sa mémoire.
Elle était perdu..."Cette musique...
Ce son...
Toutes ces images qui défilent dans ma tête..." Se dit-elle désorientée par le choc."Ran... Haitani..." Se remémore t'elle.
Les larmes lui montent aux yeux avant de craquer et de laisser son corps se faire emporter par la gravité et finir au sol à genoux.
Elle hurlait de chagrin.
Sa respiration se saccadait, sa vue devient trouble par le manque d'oxygène que cela engendrait.Elle fondait en larme de ce qu'elle venait tout juste de ce souvenir.
- Raaaannnn !!!!!!! Cria t'elle dans l'espoir que ce dernier soit au près d'elle.
"Ran...Ran...Ran..." Se répéta t'elle dans son esprit.
La porte de la pièce s'ouvre brusquement et laisse voir sa mère foncer vers elle, pour la prendre dans ses bras.
Elle venait de comprendre ce que
Y/n venait de retrouver.La mémoire...
Elle regarde sa fille qui était dévasté.
- Ne t'inquiètes pas... Je suis là... Tout va bien... On va aller voir le médecin tout de suite... Dit-elle pour rassurer sa fille, qui l'a repousse brusquement.La fille se leva.
- Tout va bien ? Donc le temps perdu que je dois rattraper... C'est rien ?! Gueula la fille, qui était hors d'elle, de ce qu'elle venait de découvrir.
- Pourquoi tu m'as caché tout ça ? J'avais un père, une mère... J'avais des amis... Un petit ami... Tu m'as tout caché... Rajoute t'elle en pleure.La mère se relève et fait face à sa fille.
- C'était pour te protéger... Tu étais si fragile... Dit la mère en touchant la joue droite de sa fille pour la carresser.Elle détourne le regard aussi vite pour que sa mère ne caresse plus longtemps son visage.
- Pousse toi ! Je vais voir le médecin seul ! Sans ta présence... J'ai pas de temps à perdre avec des gens comme toi Chihiro. Dit-elle brusquement sous l'énervement.- Chihiro... Mais... Dit la mère ne savant plus quoi faire.
- Oui... Chihiro, entre parenthèses ma mère, mais je vois que tu n'as pas fait preuve de bonne volonté, pour mon bonheur. Dit la fille avant de partir, laissant en plan sa mère adoptive en larme.
💮💮💮
La fille venait d'arriver à l'hôpital qui se trouvait près de chez elle et y rentre d'un pas déterminé.
Elle demande à l'accueil de prévenir son médecin au plus vite, celui-ci ne met pas plus de temps, pour la faire attendre et l'accueil dans son bureau, comme à son habitude.
Le médecin regarde les scanners.
- Il est sûr que depuis votre traumatismes crâniens, vous souffrez d'une amnésie, vous avez perdu, tout souvenirs de vôtre passé. On a dû passer à un stade de rééducation. Explique t'il calmement à la fille.- J'aimerais savoir pourquoi vous ne m'aviez rien dit...? Concernant mon passé... Demande la fille en baissant la tête.
Le médecin souffla alors avant de parler.
- Il faut parfois faire acte de confidentialité, voir même un secret professionnel... Je ne pouvais tout bonnement rien dire de plus à votre sujet Y/n. Dit-il honnêtement.La jeune femme se leva de sa chaise sur laquelle elle était assise.
- Je viens d'avoir 31 ans aujourd'hui ! Donc vous allez me dire, que à ce stade on doit faire acte de confidentialité ?! Commença t'elle à s'énerver.Le médecin se lève pour lui faire face.
- Tout d'abord, bon anniversaire. Je ne suis pas la cause de cela, donc si vous voulez bien vous calmez et vous assoir convenablement, pour parler normalement, cela serait plus facile de m'expliquer. Dit-il en gardant son sang froid.- Bon anniversaire...? Vous appelez ça un bon anniversaire ? Dit la jeune femme en souriant ironiquement, laissant un rire nerveux sortir de sa bouche.
Elle finit par partir de la salle en claquant la porte.
💮💮💮
À suivre...
Mot de l'auteur :
Dessin de mon reader fait par une lectrice, merci à toi, c'est trop mignon. 💮
VOUS LISEZ
Memories { Ran x Reader }
Fanfic"Les souvenirs sont comme un puzzle." ?????????????? ( Y/n x Ran ) 💮💮💮 { Comprend du langage cru et de la violence } 💮💮💮 ♡︎ ⚠️ Aucun plagiat n'est accepté ⚠️ ♡︎