Aujourd'hui, jeudi, plus d'une semaine après que Steve m'ai agressé. Je vais au lycée accompagnée de Cory. On discute en chemin :
- Encore merci pour la semaine dernière Cory.
- C'est normal tu aurais fait pareil pour moi.
- Oui c'est vrai. Mais pas tout le monde aurait fait ça.
- Sûrement mais je t'apprécie beaucoup Sirané c'est surtout pour ça.
- Ah... Euh... Merci moi aussi je t'apprécie beaucoup Cory. lui dis-je en rugissants.
- En faite c'est aujourd'hui que j'enlève mon appareil dentaire.
- C'est super! répondis-je avec le sourire.Une fois au lycée, je vis Cassie regarder John en parlant avec ses amies. Cela m'a fortement déplu. Elle prépare sûrement un mauvais coup. La journée se passa normalement. Je vis John et les filles même si je doit bien avouer que... Je crois bien que je n'aime plus John.
Le soir, avant de rejoindre Cory pour étudier, je dis à Chloé que je n'aimais plus John et que je croyais en aimer un autre. Elle me conseilla de suivre mon cœur et d'aller avec celui que j'aime même si ça ferait souffrir John. Je passai donc le reste de l'après-midi avec Cory. Ensuite il partit chez le dentiste et je suis rentrée chez moi.
Le lendemain donc le vendredi, au lycée, en voyant Cory sans ses bagues je fus étonnée et éblouis par la beauté que cachait ce garçon avec son appareil dentaire. Il vint vers moi en souriant :
- Salut Sirané ça va?
- ...
- Ça va? dit-il d'un ton inquiet.
- Oui ne t'en fait pas je vais bien. C'est juste que ça te change vraiment d'être sans ton appareil.
- Oui je sais mais je trouve ça mieux sans. Pas toi?
- Si. Beaucoup mieux.
Toutes les filles le regardaient avec des yeux d'envies comme jamais auparavant.
John arriva brusquement et lui, qui n'en avait rien à faire jusqu'alors que je passe beaucoup de temps avec Cory, nous cria :
- Sirané je t'interdit de le revoir ou même de lui parler! Et toi Cory... Si tu t'approches encore de ma petite-amie je te défonce t'as compris?!
Il répartit très énervé.
- Qu'es qu'il a comme problèmes contre moi?
- Oh rien ne t'en fait pas. Il est juste jaloux parce que je passe beaucoup de temps avec toi.
- Ah... Mais si ça te dérange on peut se voir moins souvent.
- Nan ça ne me dérange pas moi. Je m'en fiche si ça lui déplais.
À la fin des cours, Cory et moi nous sommes posés sur un banc en face du lycée, seule la route les séparés. John, ayant appris que nous étions tout les deux, commença à venir depuis le lycée. Nous avons discuter un moment puis il me dit :
- Sirané... J'ai quelque chose d'important à te dire... en faite tu vois...
- Bah vas-y dit le!
- Je t'aime Sirané. dit-il en rougissant.
Je ne savais pas quoi lui répondre j'étais rouge comme une tomate.
- Et toi tu m'aimes?
- Oui je t'aime Cory.
Nous nous sommes embrassés et au même moment, John furieux traversa la route si rapidement qu'il ne vit pas la voiture qui arrivait et se fit renverser.
VOUS LISEZ
La beauté du cœur [en pause]
Teen FictionUne lycéenne avec de multiples prétendants. Des déceptions sont à venir ainsi que des histoires d'amours.. Lequel de ces admirateurs va-t-elle choisir?