Quelques semaines ce sont déroulées normalement depuis la dernière fois. Aujourd'hui, lundi, je vais au lycée avec Chloé. Une fois arrivées, elle me lâche pour partir avec son petit-ami Mike. Je reste seule un court instant car Steve arrive et m'aborde :
- Salut ma belle Sirané! T'es toute seule?
- Euh oui...
- Ça te dirai pas de venir avec moi un de ces jours pour genre... Boire un verre et faire plus ample connaissance?
- Non merci, j'ai déjà un petit-ami je te rappelle.
- Ah oui... John. Il est pas assez bien pour toi laisse le tomber!
Je commençais à m'en aller quand il ajouta :
- Oh c'est bon! T'es avec John mais ça t'empêche pas de faire des sorties ou des après-midi chez toi avec Cory!
- Comment tu sais pour les après-midi quand j'étais virée? lui demandais-je en me retournant.
- C'est quelqu'un qui me l'a dit.
Il s'en alla car la sonnerie retentit.Après les cours, j'ai réunit les filles, Annitha, Lorelle et Chloé pour leur demander si c'était elles qui avaient dit à Steve que Cory était passé chez moi. Elles me répondirent toutes que non. Alors je suis allée demander à Cory.
- Salut Cory. Dit moi tu n'aurais pas dit à quelqu'un que tu étais venu chez moi?
- Salut Sira. Non je ne l'ai dit à personne pourquoi?
- Pour savoir comme ça. Merci! Je t'expliquerai! lui dis-je en m'en allant.
Je suis ensuite aller voir John pour lui poser la même questions et ce fut la même réponse.
Soit quelqu'un ment, soit Steve m'a espionné et il est plus dérangé que je croyais. Je vais me méfier de lui.
Le lendemain donc mardi, je suis allée au lycée toute seule et je rencontra en chemin Steve qui me parla durant tout le trajet. Il me saoulai mais je ne voulais pas être méchante non plus donc je lui répondais gentiment. En faite... J'ai pitié de lui. Juste avant d'arriver au lycée, il essaya de m'embrasser et je refusa son avance mais il prit mes mains et m'immobilisa quand John est arrivé et la frappé. Il me lâcha. Je remercias John en l'embrassant puis nous finissons d'aller au lycée ensemble. Aujourd'hui je devais rester tard en étude pour un devoirs. J'y suis restée jusqu'à 20h30 avec Cory. Il faisait nuit quand je suis sortie. J'allais rentrer chez moi avec Cory mais je devais l'attendre devant le lycée toute seule car il devait fermer les salles et aller au toilettes. Soudain Steve sorti de nul part et me sauta dessus! Il me pris par la taille et commença à m'embrasser de force quand Cory est arrivé et la poussé violement pour qu'il s'écarte de moi. Après ça Steve cria que John, Cory et moi allions le regretter. Je pris Cory dans mes bras tellement heureuse qui m'ai sauvé et hésita un instant à l'embrasser ou non. Je ne l'ai pas fait car, même si j'aime beaucoup Cory, je suis avec John et je l'aime...
Nous n'avons plus entendu parler de Steve.
VOUS LISEZ
La beauté du cœur [en pause]
Fiksi RemajaUne lycéenne avec de multiples prétendants. Des déceptions sont à venir ainsi que des histoires d'amours.. Lequel de ces admirateurs va-t-elle choisir?