Chapitre 6 : indécision

24 3 0
                                    

Je suis allée voir John à l'hôpital le lendemain. Les médecins ont dit que ce n'était pas trop grave mais qu'il devrait rester ici pendant deux semaines. J'entre dans la chambre où se trouve John.
- Salut John. Ça va?
- ...
- Dit moi quelque chose John. S'il te plait. Je suis désolée.
- Je ne veux pas de tes excuses. me dit-il sèchement.
- John...
- Va t'en Sirané.
- Mais John, je t'aime.
- Dans ce cas tu n'aurais pas dûs embrasser Cory.
- Je sui...
- Sors.
- Mais!
- Va t'en Sirané.
En sortant de la chambre, je croisais Cassie qui, en entrant dans la chambre de John, l'embrassa.
Mes sentiments sont remis en question avec cet accident. Je ne sais plus si j'aime Cory ou bien John. Je veux être avec John maintenant et pas avec Cory. Je me sens terriblement coupable de ce qui lui est arrivé.
Lundi au lycée, en arrivant, Cory est venu me voir.
- Salut Sirané ça va?
Il essaya de m'embrasser mais je le repoussa.
- Non Cory.
- Sirané! Que t'arrive-t-il? dit-il surpris.
- John c'est fait écraser par notre faute! Ça ne te fait rien à toi?!
- Ce n'est pas notre faute mais la sienne! Il n'avait cas pas être aussi jaloux et regarder avant de traverser!
- Comment peux-tu dire une chose pareil?!
- Il était trop jaloux!
- Il avait raison de l'être! Tu m'as embrassé je te signale!
- Tu n'étais pas contre il me semble et puis c'était surtout la faute de John et du conducteur de la voiture qu'il c'est fait renverser!
Suite ch6 La beauté du cœur.

- Je regrette c'était une erreur.
C'est sur ces mots que je partie. Je vis bien que mes dernières paroles avait touché Cory mais je ne peux pas me permettre de sortir avec lui maintenant.
Les deux semaines passèrent où je me sentie bien seule. Heureusement il y avait les filles qui sont toujours là pour moi. John arriva le lundi matin au lycée. Je suis allée le voir immédiatement.
- John! John s'il te plait pardonne moi. Je n'est pas vu Cory depuis que tu es à l'hôpital.
- Je suis avec Cassie maintenant. répondit-il sèchement avant de repartir.
Je me suis mise à pleurer au milieux du couloir quand Cory est arrivé pour me réconforter. Il me prit dans ses bras et me chuchota à l'oreille :
- Je suis désolée Sirané mais pour moi se n'était pas une erreur. C'était un merveilleux moment avec toi. Je t'aime. Nous pouvons être ensemble maintenant...
Je le repoussa et lui dis à. haute voie :
- Non. Nous ne pouvons pas être ensemble Cory. Je veux récupérer John.
Il n'eut pas le temps de répondre que je partie en cours car la sonnerie avait sonné.
Après les cours, j'aperçus John et alla le voir. Je le pris dans mes bras et il ne me repoussa pas.
- Sirané...
- John s'il te plais pardonne moi.
- Je ne sais pas.
- Tu aimes vraiment Cassie? Ou bien tu m'aimes moi?
- Je... J'ai besoin de réfléchir.
- Répond moi demain s'il te plait.
Sur ce, je rentra chez moi.
Une fois chez moi, je me mis à réfléchir. Je n'arrive pas à choisir entre John et Cory.

La beauté du cœur [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant