Chapitre 3 : tensions

45 4 0
                                    

Aujourd'hui en arrivant au lycée j'arrive comme une furie et prend John appart.
- Vous parliez de quoi hier après les cours avec Cassie?!
- Calme toi et arrête de crier je vais tout t'expliquer. me dit-il calmement en m'attrapant les mains.
- Vas-y explique moi pourquoi je ne devais rien apprendre d'un truc entre toi et Cassie?
- J'ai... Cassie m'a proposé de la drogue.
- ... Quoi?!
- Calme toi s'il te plait.
- Ok... Tu... Nan... Je veux plus te parler!
- Attend Sirané!
Choquée, je reparti les larmes aux yeux pour aller en cours. Au passage je frappa un casier de rage. J'aurai peut-être préféré qu'il me trompe avec cette pouffe plutôt qu'il se drogue.
À la fin des cours Annitha est venue me voir :
- Vous vous êtes encore disputés avec John?
- Oui... lui répondis-je tristement.
- Et je peux savoir à propos de quoi ?
- Ça ne te regarde pas désolé.
- Ok je comprend.
- Ah d'ailleurs je vais pas venir ce soir à la soirée j'en ai pas vraiment envie...
- C'est si grave que ça la dispute de ce matin?
- Oui. Excuse moi je doit y aller. Tu le diras aux filles.

Je passai mon week-end à réfléchir et à me morfondre.
Lundi je suis donc allez au lycée avec Cory comme prévu. Il a bien vu que je n'allais pas bien et me demanda ce qui n'allait pas. Je lui répondit seulement que je n'avais pas envie d'en parler puis nous allions en cours normalement.
À la pause déjeuner, je mangeais à la cafétéria et j'étais donc avec Annitha, Lorelle et Chloé. John est venu me voir pour que je le pardonne.
- S'il te plait Sira...
- Non ne me parle pas. lui dit-je très froidement.
Les filles sont parties pour nous laisser discuter..
- Tu l'as fait que cette fois là ?
- Oui je te le jure!
- Bon... Dans ce cas là... Je te pardonne.
- Merci Sira!
Il me pris dans ses bras puis m'embrassa. J'aperçus Cassie qui nous regardait pleine de jalousie.
À la fin des cours j'expliquai aux filles puis à Cory qu'on c'était réconciliés avec John et tous étaient content pour moi. La journée ce fini donc dans la bonne humeur sauf pour Cassie. Ce qui ne me renda que plus heureuse.
Aujourd'hui, mardi, je rejoignis Lorelle en arrivant au lycée et elle me dit alors :
- Hé tu as vu? Tout le monde ne parle que de la sortie d'hier entre John et Cassie!
- Quoi?! Non mais tu plaisantes?!
- Ah... J'en déduit que tu n'étais pas au courent...
- Il c'est passé quoi?
- Tient regarde...
Elle me tendit son téléphone pour me montrer une photo. Je n'ai pas pu supporter cette image et j'ai foncé sur Cassie car John n'était pas là.
- Saloperie!
- Et bien qu'es qu'il y a Sirané? me lança Cassie d'un ton moqueur.
- Arrête immédiatement de tourner autour de John!
- Je suppose que tu as vu la photo où on nous vois s'enlacer.
- Oui et n'en profite pas trop car tu ne lui parleras plus jamais!
- Et c'est toi qui va m'en empêcher peut-être? J'ai tout ce que je veux quand je le veux alors c'est pas une petite gamine de pacotille qui va me poser des problèmes et m'empêcher d'avoir le beau gosse que je veux!
Je me suis jetée sur elle, je lui est tirée les cheveux puis je les ai coupé avec des ciseaux qui traînaient là. Après elle me repoussa violement sur le sol. Je me releva et lui mit un coup de point dans son nez qui se brisa immédiatement.
Je me suis donc retrouvée dans le bureau du principal et me fis virée une semaine.

Mes amis me rendirent visite tout les jours. Le mercredi c'était Annitha, le jeudi Chloé, le vendredi Lorelle. Lundi se fut Cory. D'ailleurs on se rapprocha beaucoup ce jour-ci. Il pourrait bien devenir mon meilleur ami avec le temps. Et mardi, le dernier jour avant que je retourne au lycée, ce fut une visite à laquelle je ne m'attendais pas, John. Il sonne à la porte, j'ouvre. Il m'enlace et m'embrasse. Pour ensuite me dire qu'il est désolé. J'étais assez contente jusqu'à ce qu'il me dise ça :
- Par contre tu as vraiment exagéré avec Cassie. Lui couper les cheveux et lui casser le nez! T'as été trop loin Sirané!
Je suis restée sans voie un instant puis l'ai poussé vers la porte et l'ai mit dehors.
Les larmes aux yeux ayant besoin de réconfort, je voulais appeler quelqu'un. Je ne pouvais téléphoner à aucunes des filles car elles étaient toutes occupées. J'ai donc appelé Cory qui insista pour venir de suite.
Il arriva et en fit tellement pour me réconforter que je le pris dans mes bras. Il fut surpris mais apparemment il apprécia et me serra aussi. Nous nous sommes séparés. Nous avons rapproché nos têtes, nos bouches. Les yeux qui brillent. Nous étions sur le point de nous embrasser quand j'entendis John m'appelé. Je suis donc aller voir à la fenêtre car j'habite en appartement et il était en bas avec un bouquet de fleurs à la main. Je m'excusai auprès de Cory et descendu voir John tendit que Cory reparti chez lui. John et moi nous sommes réconciliés.

Voilà pour ce chapitre :) laissez votre avis et comme vous le voyez il y a des chapitres plus long que d'autre :p

La beauté du cœur [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant