I

541 35 1
                                    

Du haut de ses 10 ans Jeonghan était un très bon nageur. Il passait tous ses été dans un lac à cinq minutes de chez lui.
Ce jour là il était venu avec ses deux parents qui avait enfin pu prendre un congé pour profiter de leur fils. Ils observaient donc Jeonghan qui était tout fier de leur montrer les nages qu'il avait appris en passant le quart de son temps ici.
Une autre famille avec leur fils d'à peu près le même âge s'était installée plus loin à une vingtaine de mettre d'eux, le garçon avait l'air d'apprendre à nager avec l'aide de ses parents . Pour une raison inconnue, les parents s'en allèrent un instant au loins, à un endroit où ils ne pouvaient garder leur fils en vue .
Le petit aux cheveux noirs retournât dans l'eau sans ses parents, ce fut une erreur quand il se rendit compte qu'il n'arrivait pas à nager correctement, il était trop loins pour atteindre le rebord du lac et avoir pied.
Jeonghan et ses parents s'en aperçurent quand ils l'entendirent tousser et commençaient à appeler à l'aide. Sans réfléchir Jeonghan remontât sur la terre pour courir et sauter à nouveau dans l'eau arrivé à son niveau

- Jeonghan n'y va pas c'est dangereux ! Cria son père.

Malgré que son fils soit un bon nageur, il avait quand même peur pour lui. Si Jeonghan n'avait pas eu une réaction aussi vive, il aurait été sauver le pauvre enfant de lui même.

Jeonghan réussi à ramener le petit brun à la surface et l'allongeât au sol. Il lui demanda à plusieurs reprises comment il allait et lui faisait des tapes dans le dos pour l'aider à évacuer l'eau ingurgitée dans ses poumons.
Le garçon toussât à plusieurs reprises et réussi à rejeter le liquide de ses poumons.
Ses parents et ceux de Jeonghan arrivèrent en courant pour constater son état. Un peu assommé il avait du mal à distinguer toutes ces silhouettes qui se trouvaient au dessus de lui.

- Oh mon dieu mon coeur ça va ? Répliqua la mère affolée

Le petit garçon hocha faiblement de la tête quand il entendit la question de sa mère

- Nous étions partis acheter à manger à la supérette d'à côté, il a insisté pour rester. Nous l'avions pourtant prévenu de ne pas retourner à l'eau on ne pensait pas qu'il en ferait qu'à sa tête ! Continua la femme.
- Merci énormément d'avoir sauvé notre fils jeune homme nous ne savons pas ce qu'on aurait fait si vous n'étiez pas là ! Fit le père.
- Il n'y a pas de problème c'est normal repliqua timidement Jeonghan.
- Vous devriez le ramener chez vous se reposer ça a du être effrayant pour lui fit la mère de Jeonghan.
- Vous avez raison ... Encore un énorme merci à vous fini la mère du garçon

Elle le releva alors délicatement, le couvrit d'une serviette et la petite famille s'en allât discrètement du parc.

Ce jour là Jeonghan s'était pris une soufflante de la part de ses parents car lui aussi s'était mis en danger, mais ils relativisèrent sur la situation car il avait quand même sauvé une vie ce qui était le plus important.

𝑆𝑒𝑐𝑜𝑛𝑑 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑐𝑒( 𝗝𝗲𝗼𝗻𝗴𝗰𝗵𝗲𝗼𝗹 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant