Un an plus tard
Jeonghan se réveilla dans sa chambre, il avait du mal a la considérer comme tel car il n'était pas habitué à cet endroit. En effet ses parents s'étaient finalement séparés. Son père avait déménagé il y a peu c'est pour ça qu'il n'était pas encore habitué à cette nouvelle maison, il faut dire qu'il avait grandi depuis sa naissance dans le même foyer . Il n'était pas encore habitué mais savait que au fil du temps cela irait mieux. Et puis il vivait encore dans la maison de son enfance qui appartenait désormais à sa mère
Il faut dire que beaucoup de choses ont changé pour le blond en un an. Premièrement, il apprit que la majorité des élèves de son lycée avaient vu la mort dans le naufrage de Sewol. Ce fut un choc pour lui et la Corée entière. Il avait espéré que la façon dont il était parti du lycée aurait pu annuler le voyage scolaire et sauver tous ses camarades, mais seulement un enseignant n'était finalement pas parti pour chercher Jeonghan qui était sous la responsabilité de l'école.
À cause de se drame il n'eu pu finir l'année scolaire. Il intégra quand même un nouveau lycée pour sa rentrée de terminal. Dans peu de temps il passerai le bac. Cette année il avait décidé de repartir de zéro en travaillant sérieusement et se faisant des amis. Dans se nouveau lycée il avait réussi à se faire un petit groupe d'amis, ils étaient peu nombreux mais s'entendaient tous à merveille, ils étaient tous bienveillant avec Jeonghan qui était encore beaucoup touché par se qui était arrivé l'an dernier.Aujourd'hui d'ailleurs cela allait faire un an que ce drame avait eu lieu. Cela voulait dire aussi que aujourd'hui il pourrait enfin retrouver son sauveur. Il n'y a pas un jour dans cette année où Jeonghan n'avait pas pensé à Seungcheol.
Quand il regarda par la fenêtre de sa chambre, il vit qu'il pleuvait des cordes. Cela ne retira pas une once de la joie qu'il portait actuellement, il avait si hâte de le revoir, mais aussi stressait que quelque chose ne se passait pas comme prévu.
Si tous était comme il l'imaginait, Seungcheol devrait se trouver dans le parc seul, Jeonghan lui s'était réveillé seul dans le parc il pense donc que se serait de même pour le brun. Depuis la fermeture du portail temporel, seulement quelques minutes aurait passé pour Seungcheol étant en 2015, Jeonghan lui étant retourné dans son année respective en 2014 devait attendre 1 an pour le retrouver.
Tous cela était difficile à comprendre pour lui au début mais une fois pigé, il n'avait qu'une hâte c'était d'être la date de se jour pour aller le retrouver.Quand l'heure fut venu il sortit en vitesse de chez lui munis d'un parapluie.
Il était vêtu d'un long manteau noir, ses cheveux avaient poussé il lui arrivaient maintenant presque en bas du visage.
Il marchait le coeur résonant dans sa poitrine jusqu'au parc.
Finalement il y arriva enfin après un trajet interminable.
Son poul accéléra quand il aperçu Seungcheol au loin, il était allongé au sol sûrement encore assommé des événements qui le précédait. Tout à coup il se releva et eu comme réflexe de se touchée le corp comme pour vérifier si il était vivant, il se releva et regarda autour de lui mais ne vit pas Jeonghan qui était encore à l'entrée du parc, le blond se mit alors à s'avancer vers lui. Il était si heureux il ne réalisait pas que ce moment arrivait enfin.
Quand Seungcheol l'aperçu il s'arrêta net. Arrivé a son niveau Jeonghan lui mis son parapluie au dessus de sa tête.- Tes venu fit Seungcheol sous le choc de ses événements qui s'enchaînaient pour sa part, il avait du mal à réaliser que un an était passé pour Jeonghan et seulement à peine 2 minutes pour lui
C'était pas si long que ça à t'attendre en fait fit il en rigolant- T'imagine même pas comment c'était interminable de t'attendre répondit Jeonghan en le prenant dans ses bras
- T'as tellement changer dit Seungcheol de se défaisant de son étreinte
Ya deux minutes t'étais en uniforme de lycée avec la coupe au bol- Avoue que les cheveux long me vont plus tôt pas mal répliqua Jeonghan d'un air séducteur
- Non c'est moche.
Jeonghan releva les sourcil suite à la réponse de celui qui lui servait de copain
- Répète pour voir ?
Seungcheol gonfla ses joues pour s'empêcher de rire et s'empressa de s'enfuir en courant.
Jeonghan le poursuivi en lui criant dessus, le brun lui était tombé dans l'herbe pleine de bout se qui avait permis au blond de le rattraper, il lui tendit la main pour le relever. Seungcheol fut supris mais garda la main de Jeonghan dans la sienne, il lui fit un baiser sur le front et les deux commencèrent à marcher vers la sortie du parc calmement.
Ce parc qui renfermait une grande partie de leur histoire qui était pourtant loin d'être fini.
Ce parc qui leur avait permis à chacun de se donner une seconde chance.________________________________
Ça faisait longtemps que j'avais comme idée d'écrire cette histoire et j'ai également mis beaucoup de temps à l'écrire mais je suis plus tôt satisfaite du résultat final même si il est loin d'être parfait.
Une pensée aux victimes du naufrage de Sewol qui est un drame qui a vraiment eu lieu pour les personnes qui ne le savaient pas.
Et enfin merci d'avoir suivie cette histoire j'espère qu'elle vous auras plus :)
VOUS LISEZ
𝑆𝑒𝑐𝑜𝑛𝑑 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑐𝑒( 𝗝𝗲𝗼𝗻𝗴𝗰𝗵𝗲𝗼𝗹 )
FanfictionAlors que Jeonghan avait l'intention de rester seul dans ce parc en lisant un livre le temps de sécher ses cours du soir, Seungcheol un jeune homme de son âge était bien décidé à ne pas le laisser tranquille. En effet le garçon blond avait bien atti...