La semaine qui suivait, Jeonghan n'était pas venu durant plusieurs jours au parc après les cours. Ce n'est qu'au bout du jeudi qu'il revint.
Seungcheol était toujours au même endroit, un air sombre et de colère s'empara du visage de Jeonghan quand il vit le brun au loin. Seungcheol aussi était pris d'une pointe de colère mais était surtout dans l'incompréhension. Quand le blond arriva a sa hauteur ils restèrent quelques seconde dans le silence.- Ta rien a rien a me dire ? Commença Jeonghan sur un ton colérique
- Quoi ? C'est plutôt à toi de m'expliquer pourquoi tu m'as posé un lapin et donner un faux numéroJeonghan fut troublé une fraction de seconde avec les paroles de Seungcheol, mais s'en était trop pour lui, il avait l'impression que son aîné le faisait tourner en rond.
- Tu vas te foutre de moi longtemps ? D'abord je croise le toi de il y a un an qui se fait larguer par sa copine et maintenant on serait tous les deux aller à nôtre rendez-vous et comme par magie on se serait pas vu.
- Jeonghan je suis vraiment venu je-
-Mais dit le si tu veux pas me voir en dehors de cet endroit ! Je comprends pas tu as honte, tu as peur ? Je sais pas dit moi mais me fait pas passer pour un fou s'il te plaît- Calme toi sa sert a rien de s'énerver !
- Si c'est pour avoir des explications qui n'ont aucuns sens ça sert a rien
- Tes venu ici pour parler avec moi donc s'il te plaît écoute, même si ça n'a pas de sens pour toi. Je vois pas pourquoi j'aurais pas envie de te voir à l'extérieur de se parc, et je n'ai pas d'intérêt à inventer des histoires surnaturelles ou je sais pas trop comment les qualifier... Il doit bien avoir une explication rationnelle à ça ? On s'est peut-être mal compris et on a été tous les deux a des endroits différents ?
Les deux garçons s'étaient montrés en photo la façade du restaurant, et avaient chacun confirmés qu'ils avaient attendus a cet endroit, aux mêmes horaires. Jeonghan avait eu le même problème que Seungcheol en voulant lui envoyer un message se soir là, le numéro était injoignable. Pourtant après vérification, chacun avait donné son vrai numéro. Ils essayèrent chacun de s'envoyer un message et comme si ne rien était les messages s'étaient envoyés.
Après ces événements qui s'étaient enchaînés, les deux garçons blancs comme des linges restèrent assis l'un à côté de l'autre dans le silence, ils ne comprenaient rien a se qui leurs arrivaient.
Soudain une question traversa l'esprit de Jeonghan. Il se retourna d'un seul coup vers Seungcheol.- Seungcheol, dit moi la date d'aujourd'hui
- 9 avril 2015 pourquoi ?
Le visage de Jeonghan se décomposa
- C'est pas possible fit il
Pour prouver qu'il disait vrai, Seungcheol montra la date sur son téléphone.
Après quelques secondes à rester les yeux exorbités sur l'écran de Seungcheol, Jeonghan montra a son tour la date sur son téléphone.
Il était affiché qu'il était le 9 avril 2014.
Les deux garçons se regardèrent n'arrivant pas à croire à se qui leurs arrivaient.Une année les séparaient, il venaient en quelque sorte de deux mondes différents
VOUS LISEZ
𝑆𝑒𝑐𝑜𝑛𝑑 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑐𝑒( 𝗝𝗲𝗼𝗻𝗴𝗰𝗵𝗲𝗼𝗹 )
FanfictionAlors que Jeonghan avait l'intention de rester seul dans ce parc en lisant un livre le temps de sécher ses cours du soir, Seungcheol un jeune homme de son âge était bien décidé à ne pas le laisser tranquille. En effet le garçon blond avait bien atti...