Pdv : RindoÇa ne peut pas être vrai, il ne peut pas mourir... Pas mon frère...
Rindo : Ran ! Ouvre les yeux je t'en supplie ! Ran !
Je fut poussé sur le côté par l'un de nos otages qui se mit à appuyer sur la plaie de mon frère.
??? : Il me faut du matériel médical ! Vite ! Tout ce que vous trouverez !
Rindo: Quoi... Mais.. Tu !
??? : aller bouge toi ! Il lui reste une chance !
Une chance ? Il lui reste une chance !
Je cours dans tous les sens sous les regards tristes des autres membres qui me regardaient comme si c'était déjà fini.Au bout de quelques minutes de recherche je trouve une trousse de secours et l'apporte rapidement à la jeune fille.
Ses fines mains commencent à soigner doucement mon frère.
Après une bonne heure de soins et de peur elle releva la tête vers moi.??? : Son état s’est stabilisé... Mais je n'ai pas ce qu’il faut pour retirer la balle...
Je la pris dans mes bras ce qui provoqua chez elle un léger sursaut.
Mikey : On a ce qu'il faut à la base. Sanzu porte Ran jusque dans la voiture et toi Rindo tu embarques la fille.
Député x : Je vous l'interdit ! Laissez ma fille en dehors de ça !!
Mikey : Sa présence remboursera ta dette.
Je tirais la jeune femme par le bras, tout en gardant un œil sur Sanzu qui transportait mon frère.
Pdv :???
Dans quoi je me suis encore embarquée... J'aurais du rester bien sagement à ma place, mais non il a fallut que j'aille aider cette homme.
Je pouvais pas le laisser mourir... Ce n'était pas une solution humaine.Je me trouvais dans la voiture avec le dénommé Rindo. Je le voyais me jeter par moment de longs regards insistants.
Rindo: Merci... D'être intervenu malgré que quelques instants plutôt tu avais un flingue sur le crâne..
??? : Je pouvais pas laisser quelqu'un mourir... Alors que j’étais en capacité de l'aider..
Rindo : Pourtant on est des criminels.
??? : Et moi je suis Maella la fille d'un député corrompu qui visiblement vous doit de l'argent...
La voiture s'arrêta devant un grand immeuble et en moins de temps qu'il en faut pour le dire je me trouvais dans une salle de soin, avec tout le matériel à disposition.
Pdv : Rindo
Ça fait maintenant une heure que Maella est entrée dans la pièce pour soigner Ran.
Sanzu : Une fois qu'elle ne servira plus à rien je me chargerais de la tuer.
Rindo: quoi !? Non ! Après on la laisse partir ! Elle a essayé de sauver Ran !
Mikey :La ferme. Elle restera ici. Ses compétences en soins nous seront utiles.
La porte s'ouvrit d'un coup et on pu voir Maella qui arborait un léger sourire
Maella : Il est hors de danger... Mais il faudra que je soigne sa plaie tout les jours.. Et l'installer dans une chambre.
Mikey : Bien. Viens avec moi, il faut qu'on parle.
Mikey s'éloigna en compagnie de Maella.
J'entre doucement dans la salle où se repose mon frère avant de le porter jusqu'à sa chambre.
Rindo: Imbécile... T’as eu de la chance..
Je m'assis au bord de son lit, avant aujourd'hui je n'avais jamais imaginé pouvoir perdre mon frère. Je nous croyais invincibles…
VOUS LISEZ
L'ange du Bonten
Fanfiction🥇: Bonten = 18/02/2021 🥇:Ran =21/03/2021 🥇:Revenger=5/08/2021 ⚠️Les personnages ne m'appartiennent pas à part Mon oc ! ⚠️ Petit risque de spoil 👀 Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez 😜 ✨Petite Histoire Finito 2021✨