Relations entre hommes :
Le Coran mentionne à plusieurs reprises les rapports sexuels entre hommes, presque tous dans le contexte de l'histoire de Sodome et Gomorrhe, dans laquelle, après que les habitants de la ville ont demandé l'accès sexuel aux messagers envoyés par Dieu au prophète Lot (ou Lut). Des explications ultérieures du Coran ont convenu que "l'abomination" à laquelle font allusion les passages coraniques était une tentative de sodomie (en particulier un rapport sexuel anal) entre hommes. Les péchés du peuple de Lut devinrent plus tard proverbiaux et les mots arabes désignaient l'acte de relations sexuelles anales entre hommes tel que «liwat» et celui qui commettait de tels actes «Luti»; les deux dérivent du nom de Lut, bien que Lut ne soit pas celui qui demande du sexe.
Certains militants musulmans gays et lesbiennes modernes ne sont pas d'accord avec l'équation de cette histoire de viol avec les relations homosexuelles.
Les spécialistes soulignent que les points de vue des musulmans sur la diversité sexuelle sont devenus beaucoup plus conservateurs au cours du siècle dernier.Les musulmans gays, bisexuels et lesbiennes sont devenus de plus en plus visibles au cours des dernières années. Ils disent souvent que nous ne devrions pas nous condamner de cette façon et qu'Allah lui-même a créé la diversité.
Sexe lesbien :
Il n'y a pas d'interdiction claire des relations sexuelles entre femmes dans le Coran. Certains exégètes pensent qu'il s'agit d'un «zina» (crime sexuel punissable en dehors du mariage, mais d'autres disent [peut être considéré comme un péché, mais pas comme un crime qui mérite une punition religieuse (hadd)
↺
Transsexualité :
Le transgenre ne se produit pas dans le Coran. Il y a des convictions d'hommes efféminés et de "femmes qui imitent les hommes" dans le Hadith. Mahomet aurait banni les hommes efféminés, mais ne les avait pas tués parce qu'ils étaient également croyants. En Islam, il existe un débat sur le point de savoir si les personnes transgenres imitent le sexe opposé (ce qui est considéré comme répréhensible) ou si elles se trouvent dans le mauvais corps.
↺Mais les avis sont mitigés sur ce sujet et certaines personnes pensent qu'Allah donne aux gens la responsabilité de mener une bonne vie. Le clergé ne devrait pas condamner cela, c'est le droit d'Allah seul et que, comme d'autres formes de sexe, l'homosexualité ne serait mauvaise qu'en matière d'abus, d'abus ou de violation de l'honneur public.
Et vous, qu'en pensez-vous ?
VOUS LISEZ
L'ISLAM
Random🕌 | Bienvenue à tous et à toute ☆ 🕌 | السلام عليكم و رحمة الله و بركاته ♡ 🕌 | Avez vous déjà eu envie d'en apprendre plus sur la religion islamique ? À faire la différence entre mensonges et vérité ? Et bien si c'est le cas, je vous invite à je...