𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 4

1.5K 98 254
                                    

La rose rouge...
La rose rouge est connu pour sa beauté, de cela elle en est devenu populaire...
Elle est considéré comme une fleur d'amour.
Une fleur qu'on offre pour se déclarer à autrui ou juste par amour pour la personne.

Et pourtant...
Toi aussi, tu penses la même chose que moi.

Je le regarde gentiment et lui répond.
- Dans les livres, on parle de symboles d'amour.

- Les livres ne sont qu'un aperçu que l'on veut donner de ce monde. Me dit-il.

- Le monde est réel labyrinthe où l'on peut retrouver son chemin que à travers les livres. Dis-je en me rapprochant plus de lui.

- Et pourtant, je suis mon instinct et accepte mon destin naturellement, tout ça sans lire des livres pour comprendre. Je veux écrire ma propre histoire et non celle déjà écrite par autrui. Me dit-il en regardant les roses rouge.

Boum boum...

Son regard... Son tout...
J'ai envi de l'avoir que pour moi.

Le vent se leva, laissant ses cheveux blonds danser avec.

Il se retourne et me regarde soudainement.
- Vous devez être plus discrète Altesse. Me dit-il.

- De quoi...?

Il me sourit.
- Vous êtes toute rouge au niveau des joux...

Je mis mes deux mains contre mon visage et me retourne de honte.

- Je vous prie de m'excuser de cette acte honteux... Dis-je toute gêner.

Il rigole et pose sa main droite sur mon épaule.
- Vous êtes amoureuse Altesse ? Ma curiosité est très présente en ce moment... Me demande t'il.

- He... Suis-je obligé de répondre...

Il laisse un sourire ce tracer sur son visage.
- Non... Mais je compatis avec votre sentiment. Me dit-il d'un air gracieux.

Je me retourne et le regarde.
Nos regards se croisent et nos silhouette finissent par être illuminés par la lune.

- Que voulez vous dire...?

-Altesse êtes-vous si innocente pour ne pas comprendre ? Me demande t'il.

- De ce que vous dites, j'ai l'impression d'être emporté par un songe.

- La réalité est un songe où l'on court au ralenti et pourtant on continue d'y avancer... Me dit-il en tendant sa main droite vers moi et s'inclinant comme un prince doit le faire.

Il était sûr de lui.
Malgré qu'il ne se concentrait pas sur le monde des livres, son savoir dû monde était unique et captivant.
Je voudrais en savoir plus sur lui.
Sa famille...
Son pays...
Son histoire...

- L'amour rend aveugle certaines choses Altesse sachez-le, mais j'aimerais partager ce sentiment avec vous. M'avoua t'il.

Je pose délicatement ma main sur la sienne pour approuver sa demande envers moi.

J'étais émerveillé de ce que je venais de vivre.

Il fît un baisé à ma main tout en me regardant intensément d'un air séducteur.

Tout autour de nous était si romantique que l'on pouvait se croire dans un conte de fée.

J'aimerais toucher vôtre visage...

Je rapproche ma main près de son visage et fini par le toucher délicatement.

- Vous êtes si doux... J'aimerais savoir de quelle famille vous venez, de quel pays...?

Il recul d'un pas.
- Malheureusement ma famille a été massacrés lors d'une guerre, j'en suis le seul survivant. Me dit-il en détournant le regard.

Son visage commença à être rongé par la haine.
Je le pris dans mes bras pour le rassurer.

- Son Altesse ne perd pas de temps. Nous dit un passant noble.

Je le regarde.
- Puis-je savoir qui vous êtes ?

- Je viens de la noble famille Haitani, mon frère Rindou qui est juste à côté de moi en est un aussi. Me répondit-il poliment.

- Vous êtes des amis de ce jeune homme...? Demandais-je en montrant celui que j'aime.

- Manjiro vient, on va marcher un peu entre pote. Dit l'homme en le prenant par le bras droit pour l'emporter avec lui.

À suivre...

À suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐃𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬𝐞 { 𝖬𝗂𝗄𝖾𝗒 𝗑 𝖱𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant