𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 8

1.6K 130 169
                                    

La demande d'une personne peut devenir toxique et vous emporter dans les profondeurs des ténèbres, il vous noie dans les abysses du regret.
Tu acceptes gentiment pensant que le rendu sera radieux, mais finira aussitôt par faire ses adieux.

Et pourtant... J'ai accepté sa demande.
J'avais cette comme une impression de rêver...
Comme si cela n'était pas réel...
Comme si tout ce que je vivais n'était que songe.

J'ai continué à espérer et continuer mon chemin en oubliant ce sentiment.

Manjiro Sano...

Je regarde ce dernier en souriant.
- Je crois qu'on nous a repéré... On devrait se cacher vers le jardin des roses. Propose Y/n avant que Mikey la conduit jusqu'à l'endroit qu'elle venait de lui proposer.

Le regard de Mikey était sombre et ténébreux...
Le vent soufflait fort laissant le ciel se couvrir ne laissant plus en vue la lune.

L'endroit était désert...
Pas un chat ni une souris...

Mikey me regarde dans les yeux, avant de m'embrasser sur la bouche.
J'étais étonnée un instant et ferme les yeux.

Je fini par ressentir une douleur tranchante au niveau de mon ventre.

Nos lèvres se détachent.
Mikey se rapproche de mon oreille et me chuchote.
- Désolé Y/n... Je t'aime tellement, mais si je devais choisir entre l'amour et la vengeance de ma famille... Je choisis la vengeance sans hésiter. Dit-il laissant une larme dégouliner le long de sa joue droite.

Je crache alors du sang au même moment que Mikey retire le couteau avec lequel il venait de me transpercé.
Je m'effondre au sol...

Mikey s'accroupit et se rapproche de moi pour me porter délicatement comme une princesse.

Je commence à pleurer.
- Peu m'importe... Le monde dans lequel on vit n'était pas fait pour laisser vivre notre amour... Alors... J'espère que toi et moi... On se retrouvera dans un autre monde que celui-ci. Dis-je en regardant Mikey qui pleurait en m'entends dire cela.

- Y/n... Je suis sûr qu'on se retrouvera. Si un jour tu crois m'apercevoir... Dit mon prénom... Je pense que je laisserai un sourire se dessiner sur mon visage. Dit-il la voix tremblante.

- Mikey... Tu existe vraiment...? Pourquoi je vois trouble...? Demande t'elle en paniquant.

Mikey fini par dire une phrase des plus troublante.
- Réveil toi !!! Cria t'il.

🌹🌹🌹

PDV extérieur...

Y/n se réveille doucement sur un lit d'hôpital.

L'infirmière se situant à côté d'elle sursauta et interpelle ses collègues.
- Elle s'est réveillé ! Elle vient de sortir du coma.

Y/n se rendit compte que tout cela n'était qu'un rêve qu'elle venait de faire.

Aujourd'hui Y/n venait de se réveiller d'un coma qui avait duré 1 ans.
Tout ses proches étaient heureux.

Et puis un jour...

🌹🌹🌹

Y/n traversait le long couloir de l'hôpital et sens une odeur qu'elle reconnaîtrait d'entre mille.

Elle se retourna un instant scrutant l'homme qui venait de passer à côté d'elle.

Elle ne pouvait voir que le dos de ce dernier qui continuait son chemin sans trop faire attention qu'il était observé.

Y/n se rendit compte que c'était belle et bien le même jeune homme que dans ses rêves.
Elle réfléchi un instant avant d'être sûr d'elle.

- Mi... Key... Peine à dire Y/n ne se laissant pas assez entendre.

Elle baissa la tête un instant avant de fermer ses yeux et les rouvrir aussitôt.
- Mikey ?! S'exclama t'elle pour se faire bien entendre par l'homme.

L'homme s'arrêta soudainement de marcher et reste figé un instant avant de se retourner et regarder Y/n qui était heureuse.

Y/n sentie son cœur battre à la chamade en voyant le visage de ce dernier qui était identique à celui qu'elle avait vu dans son rêve.

Il sourit alors gentiment à Y/n.
- On se connait ?

Fin...

Mot de l'auteur :

Je tiens à remercier mes lecteurs,
Merci d'avoir pris le temps de lire ma fanfiction. 💮

🎉 Vous avez fini de lire 𝐃𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬𝐞 { 𝖬𝗂𝗄𝖾𝗒 𝗑 𝖱𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋 } 🎉
𝐃𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬𝐞 { 𝖬𝗂𝗄𝖾𝗒 𝗑 𝖱𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant