𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 6

1.3K 93 147
                                    

Les deux me regardent étonnés de l'annonce que je venais de faire.

- Mikey ???!!!! Sérieux ?!!! Gueula Baji.

- Chute...

- Bon... Raconte nous... pourquoi lui ?

- J'étais intrigué par lui, depuis que je l'ai aperçu... Enfin... Je pense avoir eu le coup de foudre.

- Mouais... Il a rien d'attirant ton Mikey... C'est mon avis. Dit Baji.

- Mais j'ai le droit d'aimer, qui je veux.

- Nous ne sommes pas contre... Mais Mikey est devenu glauque depuis la mort de sa famille. Me dit Chifuyu.

- Moi je le trouve plutôt intéressant et cultivé pour son âge...

- Tu sais qu'elle âge il a ? Demande Baji.

Je réfléchis un peu avant de lui répondre.
- Je ne sais pas...

- Il a 18 ans ton Roméo. Me dit Chifuyu.

- Donc 2 ans de plus que moi...

C'est vrai...
Il ne m'a rien dit sur lui...
C'est toujours les autres qui me disent qui il est.

Il est très mystérieux ce prince Manjiro...

- D'ailleurs... C'est toujours un prince ? Où par la force des choses, il est devenu roi...?

Chifuyu me regarde.
- Il est devenu roi depuis peu et doit trouver vite une reine pour son royaume. Me répond-il.

- Donc si je me marie avec lui... Je deviendrai reine !

- Oui... Mais méfie toi de lui... Il est trop sombre, pour une lumière comme toi. Me dit Chifuyu.

- Ne t'inquiètes pas, je serai heureuse avec lui.

- Si tu le dis. Me dit Baji.

- On aura peut-être des enfants plus tard ! Oh... Et le mariage !

- Oula... Saute pas les étapes Y/n... Me dit Chifuyu en me tapotant l'épaule droite avec sa main gauche.

- Sinon ça vous dit un cache cache, comme à la bonne époque de notre enfance. Nous proposa Baji.

- Je suis pour ! S'exclama l'héritier des Haitani qui venait de s'incruster dans la discussion.

Son cadet était à côté de lui.
- Je suis d'accord. Dit-il en levant légèrement sa main droite.

Mon cœur commença à battre à la chamade encore une fois en voyant Manjiro Sano.

Il me sourit.
- Je peux que accepter. Dit-il en me regardant.

Son regard était si hypnotisant, que je ne fis plus attention à ce qu'il m'entourait.

- Bon... Je propose que l'on mette des masques de carnaval, pour repérer ce qui joue au jeu. Proposa Baji.

- J'avoue, ce n'est pas bête, je vais en chercher. Dit Chifuyu en partant.

On a fini par attendre les masques.

Quelques minutes plus tard, Chifuyu arriva en courant vers nous avec pleins de masques.

- C'est bon tout est près ! Maintenant plus que à les mettre. Dit-il en nous donnant chacun un masque.

Je me mis le masque au visage et l'attache.
- De grâce... Qui sera le loup lors de ce jeu...? Demandais-je poliment.

- Pas besoin de parler poliment avec nous. Dit Ran Haitani.

- Le loup c'est Baji ! Il sens le mal alpha à des kilomètres. Dit Chifuyu en rigolant.

- J'avoue... Je suis un être exceptionnel. Dit Baji en se jetant des fleurs.

- C'est beau de rêver. Rétorqua Rindou.

À cela Baji se renferme sur lui même et fini par déprimer seul de son côté et commence alors à compter.

Je regarde les autres commencer à courir pour se cacher.

- Dépêche toi Altesse Y/n ! Gueula Ran.

- Et mais je veux jouer moi aussi attendez ! S'incruste une personne qui met inconnu.

- Bah viens avec nous te cacher Sanzu ! S'exclama Rindou.

Bon...
Je dois me cacher mais où...?
Je commence à courir sur l'herbe rafraîchi par le vent de la nuit et tâche un peu ma robe blanche en vert au bout de mes tissus, caressant délicatement le sol.

Cette soirée est vraiment magique.
Je fais des rencontres et je m'amuse.
Décidément... Tout est pour me plaire.

À suivre...

À suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐃𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬𝐞 { 𝖬𝗂𝗄𝖾𝗒 𝗑 𝖱𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant