Il finissent par me laisser en plan.
Avant de croisé d'autres personnes.
- Oh, Altesse vous auriez pas vue... Un petit jeune homme, avec les cheveux blonds et les yeux noirs...? Me demande t'il gentiment.
- C'est votre ami aussi ? Vous êtes de la famille Matsuno si je ne me trompes pas... Je me souviens de vous, on jouait souvent avec l'héritier de la famille Keisuke... Bon fini les blagues plus sérieusement, on se connait depuis longtemps.
- Ouais, on arrête de se vouvoyer juste pour le délire. On est ami après tout. Me dit-il en rigolant.
- Baji est là ?
Il me sourit.
- Bah ouais, par contre, il est toujours à lire des livres sur la légende de Dracula.- C'est encore parceque je l'ai traité de vampire...?
- Ouais... Il essaye de comprendre pourquoi... Me répond Chifuyu.
- Au point où on en est, il finira par comprendre quand il sera au paradis.
- Mais depuis quand tu connais Mikey...? Me demande Chifuyu.
- Mikey...?
- Le petit au cheveux blonds et les yeux noirs, Manjiro. Me répondit-il.
- Ah lui... Bah en vrai depuis peu... Ça fait même pas une heure.
- Tu es au courant qu'il fait parti de la noble famille des Sano ? Me demande Chifuyu.
Mon cœur fît un bond en moi.
Cette noble famille, je l'a croyais éteinte depuis la guerre entre notre royaume et le leur.- Je n'avais jamais entendu qu'il y avait un Manjiro parmi les Sano.
- Et pourtant si... Malheureusement, il est le seul à gérer son peuple, son frère aîné ainsi que sa petite sœur on péri lors de la dernière guerre et son frère adoptif Izana Kurokawa est mort d'une maladie incurable. M'avoua t'il.
- Que fait un Sano ici...? Demandais-je d'un air des plus déçu.
- Peut-être qu'il cherche la paix entre vos deux pays...
J'aime Manjiro Sano.
L'héritier de la noble famille des Sano qui a été notre enemis- Chifuyu... Peut-être que tu as raison...
- Oh vous êtes là les gas ! Dit Baji en se rapprochant de nous.
- Ne parle pas vulgairement sinon on est cuit Baji. Dit Chifuyu.
- Bah d'ailleurs j'ai brûlé un carrosse hier car ils ont osé me donner des petits pois à la place d'une bonne soupe d'hivers. Annonça Baji.
- Tu n'es vraiment pas croyable Baji...
- Tu veux plutôt dire incroyable ! S'exprima Baji en me regardant de haut.
- Mouais... passons à un autre sujet... Pourquoi vous êtes ici ?
- Pour le buffet ! Répond Baji.
- Pour le fun. Répond Chifuyu.
- Mais ce soir est une soirée autre... C'est en mon honneur qu'elle a été organisée pour que je puisse épouser l'un d'entre vous...
- On vient en tant qu'ami. Dit Baji.
- Ouais... Baji tu as raison. Répond Chifuyu.
- C'est gentil à vous d'être venu... Mais mon père va finir par choisir l'un d'entre vous si je ne fais pas de choix rapidement...
- Je suis pas contre, moi je t'apprécie. Me répond Baji.
- Mais tu es bête ! On est juste ami avec elle. Gueula Chifuyu.
- Je suis peut-être amoureuse... Enfin je crois...
- Oh... Ducoup tu as l'impression d'exploser de l'intérieur...? Ton cœur qui cogne ta cage thoracique comme ci, il allait s'échapper ? Me demande Chifuyu.
- Bah... Oui...
Chifuyu saute joyeusement et fini par s'exprimer.
- Tu es amoureuse ! C'est sûr ! Mais ducoup de qui...? Me demande Chifuyu.- C'est vrai ça... De qui ? Qui a réussi à faire battre ton petit cœur ? Me demande aussi Baji.
Les deux jeunes hommes attendaient ma réponse impatiemment.
Il me regardait attentivement.
Avant d'écouter ce que j'avais à avouer.- J'aime...
Les deux se rapprochent de moi étant de plus en plus curieux.
- Aller avoue... Me demande Baji.
- Aller s'il te plaît. Rajouta Chifuyu.
- J'aime Sano Manjiro...
À suivre...
VOUS LISEZ
𝐃𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬𝐞 { 𝖬𝗂𝗄𝖾𝗒 𝗑 𝖱𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋 }
Fanfiction"𝕷𝖆 𝖗𝖔𝖘𝖊 𝖗𝖔𝖚𝖌𝖊, 𝖈'𝖊́𝖙𝖆𝖎𝖙 𝖑𝖆 𝖉𝖊𝖘𝖈𝖗𝖎𝖕𝖙𝖎𝖔𝖓 𝖉𝖊 𝖓𝖔𝖙𝖗𝖊 𝖆𝖒𝖔𝖚𝖗." { 𝔐𝔦𝔨𝔢𝔶 𝔵 ℜ𝔢𝔞𝔡𝔢𝔯 } ⚠️ Aucun plagiat n'est accepté ⚠️