Chapitre 2
Retour à Zéro
Diaclans : Je vois, nous ne sommes réellement qu'une anomalie... Soit, une parcelle de pouvoir qui a pris vie avec conscience sans pouvoir penser par elle-même.
En disant cela, je me rappel de nouveau comme tout à l'heure une phrase de Stana :
« JE NE T'AI VUE DANS AUCUNE AUTRE TIMELINE. TU AS LE DROIT DE VIVRE TOUT COMME LUI ! »
Diaclans : Que voulait-elle dire ?
???? : Pas nécessairement Diaclans, les intentions de Pyro et de Stana ne sont pas mauvaises. À vrai dire, le Drive de Pyro est excessivement puissant, différent et représente une menace pour l'Amv Battle Tournament....
Diaclans : Je ne vois pas ce que tu entends par « menace » , Pyro n'a jamais abandonné quoique ce soit et essai toujours de pousser tout le monde à son plus haut. Ce qui l'a fait déraper est sans nul doute Vytale.
????: Il n'y a pas que Vytale et nous en somme la preuve vivante. Nous ne sommes que la moitié du pouvoir de nos hôtes. Tu possèdes 50% des pouvoirs de Stana tandis que moi, je représente la seconde partie du Drive de Pyro.
Je sentie un soupir de l'être mystérieux qui ne faisait maintenant qu'un avec moi.
????: Je vais t'expliquer et ensuite, nous prendrons la route... Assieds-toi, l'histoire risque d'être longue.
Je m'assieds en laissant la brume mauve envahir les environs.
????: En une phrase : Stana a brisé les règles de l'Amv Battle Tournament et se révolte.
Diaclans : Une révolte ? Elle a trahi l'Amv Battle Tournament !? Est-ce pour cela qu'ils nous ont attaqués constamment et sans arrêt ?
???? : Non, l'Amv Battle Tournament lui-même ne sait rien sur sa révolte, ils recherchent tous depuis maintenant plusieurs timeline qui essai de briser l'équilibre...
Diaclans : Stana a le pouvoir de traverser les timeline ? Quel équilibre essai-elle de bousculer ?
En y repensant, le Re :Drive semblait l'appeler tandis que pour les autres participants, le Re :Drive redirigeait leurs forces...Je ne comprends pas bien ce qui s'est passé, mais je suis sûr quasiment sûr que le Re :Drive a répondu de manière différente à Stana à ce moment-là. Cependant, en ce qui me concerne, ce pouvoir n'a même pas essayé de m'aspirer... Si je suis le pouvoir de Stana, j'aurai dû y être invité ?
????: Je ne connais pas entièrement l'histoire en raison de ma séparation avec notre maître, mais actuellement, ce que je sais, c'est qu'elle a toujours traversé les timelines pour trouver une solution en ce qui concerne Pyro.
Diaclans : Une solution ?
???? : Pyro par une force obscure est toujours destiné à mourir laissant ainsi Vytale dans une profonde dépression et devant œuvrer avec ce qui reste de participants pour terminer le tournoi. Tu ne le sais peut-être pas parce que tout comme moi, nous ne sommes pas entiers, mais l'Amv Battle Tournament nous caches bien des choses.
La première étant qu'ils veulent absolument tuer Pyro et ce peu importe la timeline... Tu l'as bien vue toi-même lors de la guerre que tu as « participé ».
Diaclans : Tss, dis-je avec un ton irrité par le mot « participé »
???? : La deuxième étant qu'en essayant de ne pas casser « l'équilibre », l'ensemble des timeline ne finisse jamais sans d'énormes dégâts.... En effet, Vytale au bout du roulot de la mort de son meilleur amis finis par s'ôter la vie, les participants ont beau en avoir terminé, le monde est à 99% détruit en raison d'innombrables combats. Que reste-il au final ? L'organisateur est mort, le maitre du jeu n'est plus là pour les guider, que reste-il ? L'Amv Battle Tournament ? Certainement pas ! Leurs missions accomplis, aussitôt repartie. Un monde désormais en paix, mais un monde détruit sans raison qui n'avait pas demandé cela... Certes, il sera reconstruit, mais au prix de combien de vie ?
VOUS LISEZ
Amv Battle Tournament RE:DRIVE (Saison 3)
БоевикAprès avoir activé le Re:Drive, les survivants de l'Amv Battle Tournament sont transportés dans une nouvelle timeline. Du moins, le Re:Drive refuse l'accès à 2 personnes. Soit Vytale & Diaclans Une fois arrivé dans la nouvelle timeline, les survivan...