1 mois plus tard...
-------------------------------Lundi 28 mars 2018
~ Espagne ~Aujourd'hui est un grand jour puisque c'est l'anniversaire de Benjamin. J'ai décidé depuis 2, 3 semaines de lui faire la surprise de venir le voir. Comme il a match aujourd'hui je vais en profiter pour mettre mes affaires chez lui grâce à ses parents. Et j'ai prévu d'autre petites surprises..
Je suis entrain de finaliser ma valise pour cette petite semaine à Munich. Je vais ensuite voir mon petit frère et ma mère pour leur dire au revoir et je me dirige ensuite vers l'aéroport où se situe le jet privé de mon frère.
J'ai hâte de retrouver Benjamin, j'vous avoue il m'a beaucoup manqué pendant plus de 3 semaines sans se voir. J'ai eu du mal, mais j'étais quand même contente puisqu'on s'appeler plus d'une fois dans la semaine et on s'envoyer des messages.
(....)
14h30
~Allemagne, Munich ~Je suis bien arrivé à Munich, une fois que j'étais sortie du jet les parents de Benjamin m'attendais pour m'emmener jusqu'à chez leur fils pour que je pose mes valises. Après ça j'ai fais mon sac en y mettant bien évidemment le maillot de Benjamin. Ensuite nous sommes allés manger dans un petit restaurant que Benjamin m'avait fait découvrir. Pour finaliser l'après-midi nous avons fais les boutiques tout en parlant de chacun. Et enfin il était l'heure d'aller au stade pour le match de ce soir.
20h00:
Le match allé commencer d'une minute à l'autre. Les joueurs ont fini de s'entraîner il n'y a pas longtemps. J'ai remarqué Benjamin regarde vers les tribunes familles. Bien sûr je me suis reculé pour pas qu'il m'aperçoit.
21h05:
Le match vient à peine de se terminer et j'étais super contente puisque c'est le Bayern qui a gagné ! Les joueurs n'allaient pas tarder à rejoindre leur famille dans les tribunes.
Quelques joueurs commencent à arriver. Peu de temps après je vois Benjamin arriver fatigué du match puisqu'il a joué durant les 90 minutes.
Je le voit s'approcher, je remarque qu'il ne m'a pas encore vu. Une fois à notre niveau Benjamin m'aperçoit se rapproche rapidement de moi et me prends dans ses bras. J'hume son odeur que j'aime tant même que nous soyons pas en couple. Il m'a tellement manqué.Benjamin : qu'est ce que tu fais là ?
Lùna: j'suis venue voir un certain jeune homme qui fête son anniversaire aujourd'hui je crois.. Faisant mine de réfléchir. Joyeux anniversaire ben
Benjamin: merci lù me dit il en me refaisant un câlin.
Nathalie: c'est pas qu'on veut vous déranger loin de là mais j'aimerai féliciter mon fils quand même !
Lùna: oui allez y désolé dis je en me mettant en retrait.
Après que Benjamin est été féliciter par ses parents nous sommes rentrés chez lui tout les deux. En rentrant Benjamin fu surpris puisque un beau repas nous attendait.
Benpavard21
Merci à @Luna_hernandez2122 pour cette merveilleuse surprise 💕
A la fin de notre superbe dîner nous avons décidé d'aller dans la piscine chauffée de Benjamin.
Mon maillot de bain
Une fois arrivée devant la porte vitrée, je remarque que Benjamin est déjà dans la piscine et je peux vous dire qu'il est super beau en maillot de bain.. J'ouvre la porte et me dirige vers la piscine. Dès que j'ai ouvert la porte Benjamin s'est tourné vers moi et me détail de haut en bas. Je m'avance vers les marches, les descends et me dirige vers lui. Je décide de lui faire un câlin pour nos "retrouvaille".
Benjamin: ça va lù?
Lùna: oue.. Je voulais juste te faire un câlin parce que tu m'avais manqué...
Benjamin: moi aussi tu m'a manqué même beaucoup...
J'enlève ma tête que j'avais placé dans son coup et le regarde dans les yeux.
Lùna: c'est vrai ça ben lui demandes je en faisant une tête d'enfant.
Benjamin: bien sur pourquoi j'te mentirais ?
On se regardé pendant plusieurs secondes qui me paraissaient des heures. Puis je vois son regard se poser sur mes lèvres. Je ne perdais pas une seconde et décide de l'embrasser. Il passe ses bras autour de ma taille pour se poser dans le bas de mon dos, pendant qu'une de mes mains vienne s'installer dans ses cheveux et l'autre sur sa nuque. Le baiser dura plusieurs minutes, puis nous nous lâchons à bout de souffle. Je replonge ma tête dans son cou et lui fait des papouilles dans ses cheveux.
Benjamin: ça signifie quoi ?
Lùna: je sais pas mais je voulais te dire que je t'apprécie énormément et que si tu le voulais on pourrait essayer quelques choses enfin si t'en a envie... Je veux pas te forcer d'accord !
Benjamin : eh.. Lù t'inquiète pas et moi aussi je voulais te dire que je t'apprécie énormément. Après je penses que c'est mieux qu'on prenne notre temps t'es d'accord ?
Lùna: jsuis d'accord ! Dis je enthousiastes à cette idée.
Après notre petite baignade nous nous installons dans le canapé pour regarder un film.
Luna_hernandez2122
Aimé par @Theohernandez, @Laurence.py, @Lucashernandez21 et 54765 autres personnes.
Luna_hernandez2122: avec @Benpavard21 💕
Voir les 5627 commentaires
Après notre film nous sommes partis dormir dans des chambres séparée puisque nous ne sommes pas officiellement ensemble et que nous n'en avons pas forcément parlé..
VOUS LISEZ
𝘐𝘤𝘩 𝘓𝘪𝘦𝘣𝘦 𝘋𝘪𝘤𝘩 ♡︎
RomanceRencontre, amitié, amour, changement.. Découvrez Lùna dans cette histoire. By Benjamin Pavard