Chapitre 19

452 12 1
                                    

L U N À H E R N À N D E Z

L U N À  H E R N À N D E Z

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une semaine plus tard

Ça y est Benjamin vient de partir pour la France retrouvé tout ses coéquipiers pour les matchs de la coupe du monde. Je sors donc de l'aéroport où je venais de laisser mon copain puis je reprends la route direction la maison.

Ça va me faire drôle d'être toute seule aussi longtemps sans mon amoureux mais c'est comme ça c'est son métier et je ne peux rien n'y faire.

Une fois dans la résidence je passe voir ma maman pour lui parler de quelque chose que j'aimerais mais je ne sais pas si cela pourra être possible....

Lùna: mama je suis là ! Hurle je à ma mère qui devait très certainement être en haut entrain de faire du ménage.

Laurence: j'arrive mi bebé j'en ai pas pour longtemps ! Me répond elle aussi en criant .

Je m'installe donc dans le canapé et attend que ma mère finisse de faire ce qu'elle avait à faire. Je l'entends descendre signe qu'elle a finit .

Laurence: coucou mi bella ça va ? Me demande t'elle en me prenant dans les bras après m'avoir embrassé. Pas trop triste d'être toute seule pendant plus de deux semaines ?

Lùna: sì mama ben me manque déjà beaucoup parce qu'il était quasiment tout le temps avec moi et là il doit partir mais je sais que c'est pour la bonne cause..

Laurence: t'inquiète pas mi hija tu vas bientôt le retrouver ça va passer vite..

Lùna: justement je venais pour ça est ce que tu penses que je peux demander à Didier si je peux faire une surprise à Ben et en même temps à Lucas et Théo ?

Laurence: Humm......je sais pas il faudrait que tu l'appelle pour avoir sa confirmation mais je penses qu'il ne serait pas contre . Me dit elle en me prenant dans ses bras une nouvelle fois.

Lùna: d'accord merci beaucoup mama , et je lui demanderai si je peux venir avec toi , Amélia et Martin

Je reste encore un moment à discuter avec ma maman puis je pars à la maison et décide de directement appeler Didier

Appel entrant Didier Deschamps ⚽️

Didier: oui allô ?

Lùna: Didier c'est Lùna a l'appareil vous allez bien ?

Didier: oh Lùna ça peut aller merci que me vaut cet appel ?

Lùna: je vous appeler pour savoir si c'était possible de faire une surprise à Benjamin , Lucas et Théo ?

𝘐𝘤𝘩 𝘓𝘪𝘦𝘣𝘦 𝘋𝘪𝘤𝘩 ♡︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant