L U N A H E R N À N D E Z
Assise sur le canapé je regarde la vue que j'ai, le soleil tape sur les baies vitrées ce qui réchauffe la pièce. Quelques instants plus tard j'entends la porte d'entrée s'ouvrir, ce n'est pas pour autant que je me retourne sachant très bien de qui il s'agit. Le bruit du sac de sport tombé au sol résonne dans le salon. Des pas se rapprochent de moi, Benjamin vient s'installer à côté de moi. Me faisant au passage un bisous, puis pose sa tête sur le haut de ma poitrine, je passe ma main dans ses cheveux . J'adore plus que tout faire ça dans ses cheveux je les aimes tellement putain. Je l'entends soupirer suite à mon geste répétitif.
Lùna: alors ça c'est bien passé cet entraînement ?
Benjamin: fatiguant, j'ai plus de jambes.. Vraiment ! Me répond-il en tournant sa tête de façon à me voir.
Lùna: tu veux que j'te fasse couler un bain ? Lui demande je en caressant sa joue.
Benjamin: oui si tu veux.. Merci dit il en me faisant un bisous avant de se décaler pour que j'aille jusqu'à la salle de bain.
Je me lève donc et pars vers la salle de bain qu'il y a dans la chambre de Ben. Je met l'eau à couler, pendant ce temps je sors les produits que je vais mettre dedans. Je ferme le volet roulant de la baie vitrée qu'il y a. Puisque oui dans quasiment chaque pièce se trouve des fenêtres, j'adore les maisons qui ont beaucoup d'ouvertures lumineuses comme celle-ci. Pendant que je vérifié si l'eau n'était pas trop chaude Benjamin arrivé derrière moi en m'enlaçant et en me faisant des bisous sur tout mon cou.
Benjamin: tu viens avec moi dans le bain ?
Lùna: ben.. Dis-je en soufflant du à l'effet que me faisait ses bisous. J'ai le repas à faire...
Benjamin: mais on a le temps c'est pas grave sinon on peut toujours commander... Me dit il en continuant son geste.
Lùna: Hum on peut trouver un arrangement effectivement... Dis-je en me tournant vers lui.
Benjamin commence à m'embrasser le cou, remonte à ma mâchoire puis finit sur mes lèvres. Ses mains viennent se glisser sous son t-shirt que je portait aujourd'hui. Je fais donc de même avec lui puis nous passons un agréable moment à deux.
Vous connaissez la suite....
Nous avons passé un très bon moment à deux. Nous sommes donc encore dans le bain à profiter tout les deux. Benjamin caresse mon bras droit qui est posé sur le rebord de la baignoire, pendant que moi je ferme les yeux pour en profiter comme il se doit.
Lùna: ça te dit on fais une photo pour nos insta ?
Benjamin: hum si tu veux
Je prends donc mon téléphone et fais la photo pour ensuite l'envoyer à Ben et la poster.
(Benjamin et Lùna on posté la même photo).
Luna_hernandez2122
Munich 📍Aimé par @Theohernandez, Lucashernandez21, Amélia_Llorente et 374819 autres personnes
Luna_hernandez2122: bath with my boyfriend 🙋♂️❤️ @Benpavard21
Theohernandez: hermana ❤️
---> hermano ❤️Zulay__pogba: beautiful 💗
--->thank you @Zulay__pogba 💓Après ce superbe moment passé tout les deux nous sortons de la baignoire. Je pars enfilé des sous vêtements et un t-shirt à Ben qui me fais une robe, puis je descend commander le repas comme nous l'avions dit, qui sera des sushis pour ce soir.
En attendant la commande je me pose dans le canapé et décide de lire un des livres que j'ai acheté en début de semaine quand ben avait un entraînement. J'entends mon copain descendre des escaliers, je tourne donc la tête vers les escaliers et le voit descendre avec juste un short en guise de pyjama. Il vient s'installer dans l'angle du canapé pour être allongé, il me fais comprendre que je dois venir me mettre entre ses jambes. Je continue de lire mon livre pendant que monsieur lui regarde un match de foot. Il en profite aussi pour me faire des papouilles dans mes cheveux.
Après un bon moment, je décide d'arrêter de livre car je commence à en avoir marre. Je pose donc le livre à côté de nous sûr la table qui est dans le coin du canapé, je me tourne de façon à être en face de mon copain. Je me met sur ses cuisses puis viens l'embrasser passionnément. Tout ça allé dérapé une nouvelle fois quand la sonnerie de la porte retentie . Je décide de me lever pour aller chercher notre repas, mais Benjamin n'a pas l'air d'accord puisqu'il presse sur mes hanches pour que je reste prêt de lui et m'embrasse. Je pousse avec mes mains ses épaules qui était collé aux miennes et me lève jusqu'à la porte. Une fois devant celle-ci j'entends Benjamin me dire de me dépêcher. J'ouvre la porte et tombe bien sur le livreur de sushis. Il me donne notre commande, je paye et ferme la porte. Je retourne dans le salon où m'attends mon amoureux.
On profite de ce repas rapide, puis nous montons dans sa chambre pour continuer nos affaires à deux...
VOUS LISEZ
𝘐𝘤𝘩 𝘓𝘪𝘦𝘣𝘦 𝘋𝘪𝘤𝘩 ♡︎
RomanceRencontre, amitié, amour, changement.. Découvrez Lùna dans cette histoire. By Benjamin Pavard