Chapitre 11

638 11 1
                                    

B E N J A M I N P A V A R D

Je me réveille dans les bras de Lùna, hier nous avons officialisé notre relation sur les réseaux sociaux et je suis super content d'être avec elle c'est une femme attentionné, pleine de joie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me réveille dans les bras de Lùna, hier nous avons officialisé notre relation sur les réseaux sociaux et je suis super content d'être avec elle c'est une femme attentionné, pleine de joie. Lùna dort profondément, je décide de la laisser et d'aller prendre ma douche. Une fois finie je retourne dans ma chambre m'habiller et vais vers le lit où dort ma copine. Elle est magnifique quand elle dort même tout le temps enfaîte. Je me réinstalle à côté d'elle est lui fais un bisous sur le front et m'apprête à descendre faire le petit déjeuner quand une main vient l'attraper mon poignet, je me retourne donc et vois Lùna encore un peu endormi.

Lùna: tu fais quoi ben... Me dit elle encore dans les vapes.

Benjamin: eh t'inquiète pas je voulais juste aller préparer notre petit déjeuner. T'as bien dormi ?

Lùna: hum.... Répond-elle en hochant simplement la tête.

Elle m'ouvre ses bras pour que je m'y mette. Je vais donc dans mon lit et vais dans ses bras. J'y suis tellement bien que je veux plus jamais en sortir. Elle commence à me faire des papouilles dans mes boucles, elle adore faire ça vraiment.

Benjamin: tu veux que je me rendorme où ça se passe comment..

Elle continue ses papouilles encore quelques minutes et nous descendons tous les deux déjeuner. Après ça nous nous sommes préparé pour aller manger en ville et après sûrement aller à la plage, on a prit de quoi ce changer.

Une fois prêt nous montons dans la voiture et nous partons direction le centre ville pour ce balader jusqu'à ce midi, même si j'ai déjà fais visiter pas mal de choses à Lùna, il reste quand même deux trois choses à lui montrer.

Nous avons visité les derniers lieux que je voulais lui montré, nous sommes allés manger et là nous venons d'arriver à la plage pour profiter tout les deux. On se baigne, on se chamaille dans l'eau. Nous bronzons. Je décide de lui proposer une activité.

Benjamin: lù ça te dit de faire du jet ski ?

Lùna: oh oue pourquoi pas !! Dit elle surexcité.

Nous nous dirigeons vers le stand, arrivé là bas c'est un homme qui nous équipe. Lùna a du mal à mettre son gilet. J'allais l'aider mais l'homme me dépasse et l'aide. Je trouve qu'il regarde un peu trop ma copine, je décide d'intervenir.

( discussion en allemand)

Benjamin: c'est bon vous inquiétez pas je vais l'aider vous avez pas mal de monde merci quand même

~: mais de rien je ne fais que mon métier..

L'homme s'en va nous laissant tout les deux. Je ne regarde pas Lùna et attache son gilet de sauvetage. Je suis encore énervé du comportement de l'autre mec là..

𝘐𝘤𝘩 𝘓𝘪𝘦𝘣𝘦 𝘋𝘪𝘤𝘩 ♡︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant