Wei Ying (魏婴, Wèi Yīng ), nom de courtoisie Wei Wuxian (魏无羡, Wèi Wúxiàn ) est le fondateur de la culture démoniaque et un ancien disciple du clan Yunmeng Jiang .
Connu sous le nom de Patriarche Yiling (夷陵老祖, Yílíng Lǎozǔ ), Wei Wuxian est mort lors du premier siège des tumulus funéraires treize ans avant le début du roman . Il retourne dans le monde vivant dans le corps de Mo Xuanyu , qui invoque l'âme de Wei Wuxian à travers un rituel sacrificiel .
•Dans son corps d'origine, Wei Wuxian est considéré comme assez beau, se classant quatrième dans la liste des meilleurs gentlemen cultivateurs de sa génération. Le bout de ses yeux et de ses lèvres conserve généralement l'esquisse d'un sourire, bien qu'il devienne nettement plus froid et plus pâle après son passage à la culture démoniaque.
•Dans le corps de Mo Xuanyu , Wei Wuxian se considère beau, avec un visage jeune, quoique inconnu.Le corps de Mo Xuanyu est nettement plus faible et plus petit que celui d'origine.
•Wei Wuxian possède une personnalité énergique et espiègle, se souciant peu des règles et du décorum. Il aime taquiner les autres et flirter avec les filles.
•Il a son propre Golden Core transplanté dans son frère juré Jiang Cheng après que le propre noyau de Jiang Cheng ait été fondu. Pendant la greffe, Wei Wuxian endure, éveillé et sans analgésique, pendant deux nuits et un jour.
•Intelligent et inventif, Wei Wuxian demande à Lan Qiren s'il existe un moyen d'utiliser l'énergie du ressentiment au lieu de la supprimer. Une fois qu'il se retrouve jeté dans les tumulus funéraires sans son noyau d'or, il invente la culture démoniaque et, en trois mois, est capable de massacrer tout un bureau de supervision.
•Néanmoins, Wei Wuxian exprime souvent des regrets et admet ses fautes. Il croit qu'il est devenu de pire en pire à chaque fois qu'il a rencontré Lan Wangji dans sa première vie, et entend les mots "merci" pour établir une distinction claire entre lui et le noble Lan Wangji.
•Dans son corps d'origine, Wei Wuxian se classe quatrième sur la liste des jeunes hommes les plus beaux du monde de la cultivation
•Wei Wuxian est sévèrement cynophobe en raison du traumatisme d'avoir combattu des chiens errants pour se nourrir alors qu'il vivait dans la rue lorsqu'il était enfant.
•Son anniversaire est le 31 octobre (Halloween à l'époque moderne).
•Wei Wuxian adore la nourriture extrêmement épicée. Alors que la cuisine de Yunmeng est typiquement épicée, même Jiang Cheng ne pouvait tolérer l'utilisation d'épices par Wei Wuxian.
•Wei Wuxian est un artiste talentueux, capable de dessiner un portrait "extrêmement réaliste" de Lan Wangji.
•Son écriture est particulièrement brouillonne.
•Avant son infamie, on disait qu'il était un maître des six arts : les rites, la musique, le tir à l'arc, l'aurige, l'alphabétisation et le calcul.
•Mo Xiang Tong Xiu a un jour écrit un extrait des interactions de Wangxian dans un univers alternatif moderne. Wei Wuxian est le type d'étudiant qui obtient de bonnes notes, mais ignore les uniformes scolaires et met le laboratoire en désordre. Cela lui vaut l'attention de Lan Wangji, son camarade de classe en charge de la discipline, et Lan Wangji enlève de nombreux points à Wei Wuxian.
•Mo Xiang Tong Xiu détaille également que même si Wei Wuxian vivait dans les rues de Yiling , il n'était ni exubérant ni bavard. C'était un gamin beau mais sale avec des cheveux ébouriffés, qui avait tendance à dévisager les gens et passait son temps à ramasser les croûtes que les autres ne voulaient pas manger. Si quelqu'un lui donnait un reste de brioche, il riait et affichait un sourire très heureux.
•Après l'arrivée de Wei Wuxian à Lotus Pier, il a passé le premier mois à avoir peur de manger plus de portions ou d'utiliser trop d'eau du bain, car il craignait que Jiang Fengmian ne décide qu'il était trop cher à élever.
VOUS LISEZ
Anecdote •∆ Mo Dao Zu Shi ∆•
FanficBonjour !👍🏻✨ Voici des informations les les personnes de mo dao zu shi ~ Les informations on était pris sur plusieurs sites et de mais connaissance personnelle.