L'apparence de Wen Chao est décrite comme à peine passable pour un beau et un peu gras, comme ses cheveux.
Wen Chao est un homme pompeux qui considère qu'il est naturel que les autres lui cèdent. Il aime l'attention, s'exhibant devant les autres clans lors de divers événements. [1]
Malgré cette arrogance, Wen Chao n'est pas qualifié à la fois au sabre et au tir à l'arc, et a tendance à paniquer dans les situations dangereuses. [1] [2]
Wen Chao est promiscuité, choisissant un nouvel amant environ tous les six mois malgré son mariage.
Comme son père, Wen Chao affiche également une séquence sadique, exprimant sa joie face à l'angoisse de Jiang Cheng lorsque son noyau d'or est fondu, et se réjouissant à l'idée de donner à Wei Wuxian une mort lente et tortueuse. ( Enculé)
Wen Chao est chargé de gérer l'endoctrinement du Qishan Wen Clan pour les disciples des autres clans. Avec son garde du corps personnel Wen Zhuliu le soutenant, toutes les épées des disciples invités sont confisquées le premier jour de l'entraînement. [1]
Wen Chao s'avère être un bourreau exaspérant. Il prononce des discours quotidiens et demande aux stagiaires de l'encourager, tout en distinguant Wei Wuxian, Lan Wangji et Jin Zixuan pour l'humiliation publique. De plus, il oblige les disciples à être en première ligne lors des chasses nocturnes. Wen Chao n'apparaît qu'au dernier moment pour tuer la proie que les stagiaires avaient déjà affaiblie par la bataille, puis s'attribue tout le mérite. [1] Malgré la présence de sa maîtresse Wang Lingjiao , Wen Chao tourne également son regard lubrique vers Mianmian , et la harcèle constamment. (petit con)
Une fois qu'il a capturé Wei Wuxian, qui lui avait sauvé Jiang Cheng peu de temps auparavant, Wen Chao exprime sa joie à l'idée de torturer Wei Wuxian à mort. Wen Chao n'est dissuadé que perturbé lorsque Wei Wuxian jure de devenir un fantôme vicieux et de maudire le Qishan Wen Clan une fois qu'il est mort.
(Je le hais jzjsjwj)
VOUS LISEZ
Anecdote •∆ Mo Dao Zu Shi ∆•
Fiksi PenggemarBonjour !👍🏻✨ Voici des informations les les personnes de mo dao zu shi ~ Les informations on était pris sur plusieurs sites et de mais connaissance personnelle.