La rentrée

14 0 0
                                    

Alors s'étaient la rentée et avec ma copine on a décidé d'aller au lycée ensemble pour la première fois parce que on rentrait en seconde, on stresser de ouf on étais devant le portail y'avait tout les seconde et y avais beaucoup de beau goss on vas pas se mentir .

Jasmine: OMG j'espère que y'a personne que je connais dans ma classe .

Alya (moi) : Même moi j'ai trop peur que y'a un de mes ex ou quoi .

On s'assoie au réfectoire pour qu'il annonce nos classe .

Jasmine : Isabelle vite regard à ta gauche on dirait ton ex .

Alya : Non me dis pas ses ibrahima.

Jasmine : A non j'ai bien analyser ses pas lui mais on dirait tarpin lui ses son sosie .

Alya  : Imbécile tu ma fais peur .

Quelque heures plus tard

Alya  : Chui trop satisfaite de ma classe elle et trop bien sa se voit que sa va êtres drôle cette année

Jasmine: Mais même moi, et tu ses pas quoi !
Y'a le sosie de ton ex il et dans ma classe .

Alya : Mort de rire ! Et il s'appelle comment ?

Jasmine: Il s'appelle Saïd pourquoi ?

Alya  : Non rien comme sa juste pour savoir .

Quelque mois plus tard
Jasmine rencontre yousra une fille de sa classe avec qui on vas devenir le trio infernal.

Yousra : Les filles venez on vas avec Saïd et Abdou , il sont tarpin drôle vous verrez !

Jasmine, Alya: Vas-y si tu veut .

On fesait que rigoler et rigoler c'étaient trop drôle mais je parlais pas spécialement avec Saïd , et abdou je le connaissais d'avant il étais dans mon collège mais on se parlait pas spécialement et c'étaient le meilleur amie de Saïd.

Puis un jour je reçois une notification de capture et je vois que Yousra a capturé mon profil snap du coup j'ai trouver sa bizarre et puis soudain j'ai reçus un ajout sur snap .

Une amour non réciproque Où les histoires vivent. Découvrez maintenant