Jasmine, Yousra : Oui y'a quoi ?
Alya : Jasmine appelle moi.
(Appelle entrant Jasmine)
Alya : Allo tu m'entend.
Jasmine: Oui il se passe quoi ?
Alya : Bein enfaite je voulais pas le dire dans le groupe parce que y'a Yousra et on ses jamais peut être je lui dirais après, mais enfaite Saïd il et sortie avec Nour juste pour 10€ pour un pari avec abdou ses un malade.
Jasmine : Pardon, méfie toi de lui imagine il te fais la même chose.
Alya : Non je lui et demander et il m'a dis que non parce que il sais que chui la bonne et tout donc chepa après sa dépend de lui .
Jasmine: Oui mais attention les choses qui te dis il le disais à Nour aussi.
Alya : Oui mais voilà bref je te laisse je vais manger.
Le lendemain
Saïd devait venir me chercher car c'était le dernier jour de mon stage et il voulait le passer avec moi.Saïd: Je vien te chercher aujourd'hui fait toi belle.
Alya : Oui t'inquiète même pas.
17h
Saïd: Chui en bas descend la pente chui la.
Alya: vas-y j'arrive.
Je descend la pente et je le voie au loin et je lui fais un bisous sur la joue.
Alya : Oh non à dire on vas plus se voir pendant 2 semaine parce que ses les vacances je suis dégoûtée.
Saïd: Même moi j'ai trop la haine w'Allah
Le bus arrive et on vas tout derrière et on et encore dans les bouchons, j'étais supers triste j'avais même tête sur lui.
Alya: j'ai pas envie que tu parte reste avec moi.
Saïd : arrête de dire sa tu va me chauffer la.
Alya : allez vas-y bref toute façon je m'en fou je t'aime pas ( en rigolant )
Saïd: vas-y bein j'ai jurer je te boude me parle plus.
Alya : Non mais cebon je rigole tu ses très bien que jtaime trop.
Saïd: Non sayez ses soit un bisous soit je te boude encore.
Je lui fais des bisous mais sur la joue et petit à petit je me rapproche de la bouche et puis se qui devait arriver arriva on s'embrasse. Et là à partir de se moment là je voulais plus le lâcher tellement que c'était fort et éprouvant.
Alya : je veut pas que tu parte reste avec moi stp .
Saïd: En plus je dois sortir à cette arrêt pffff je sais pas se que je vais faire. Arrête de me chauffer parce que sinon je vais rester avec toi jusqu'à la fin.
Alya : oui stp stp je veut que tu reste.
Saïd: Bon vas-y cava juste parce que ses toi.
Alya : Ouiiiii chui trop contente.
Du coup là dans le bus on était très proche en plus le bus étais vide donc temps mieux.
Sauf que là arriva la fin.Alya : tu descend dans combien d'arrêts ?
Saïd : celui la je suis dégoûté.
Le bus s'arrête je voulais pas le lâcher et je commence à fondre en larme je sais pas pourquoi.
Je voulais plus le lâcher j'étais compresser à lui et là il me voit pleurer et il dis ...Saïd: tu pleure ?
Alya : Mais non j'ai une poussière dans l'œil.
Saïd: Oh non beuubeuuu tu pleure.
Et il me fais un bisous sur le front et il sort Et la j'appelle Jasmine en pleure en lui disant ...
Apelle entrain d'alya
Jasmine : weshh pourquoi tu pleure ?
Alya : je te jure Saïd je l'aime je sais pas se que je ferais sans lui dans ma vie.
Jasmine : oh non mais je sais mais faut que tu fasse attention quand même . J'ai jurer si il te fais comme Moussa il t'a fais je lui casse la tête la vérité qu'il ose même pas.
Alya : Mais je pense pas parce que je lui et expliquer l'histoire avec Moussa .
Enfaite avec Moussa on eu une relation sincère au début sauf que un jour il m'avait demander de sortir et il m'a fait prendre des chemin bizarre et je l'écouter , puis arriver à destination on s'embrasse et il m'a forcer a faites des truc que je ne voulais pas faire presque du viol j'aimerais dire et après m'avoir forcer a faire sa il m'a dis « Alya chui en couple » et puis il et partie et il m'as laisser a 22h seul en plein milieu des vielle homme bourré qui m'on fait des attouchement mais ma copine Jasmine était là et venue me cherché.
(Conv Saïd et Alya )
Saïd: Bon de toute façon on se voit lundi donc cava.
Alya : Oui mais sa sera jamais comme on étais dans le bus.
Saïd: Oui ses vraie que se qu'on a vécu pendant ses quelque semaine c'était magique.
Alya : Oui c'était exceptionnelle j'ai jamais eu sa avec un homme.
Saïd: La même pour moi bon demain on parlera je vais allez dormir bonne nuit têtes déformé .
Alya : Bonne nuit grosse tête .
VOUS LISEZ
Une amour non réciproque
RomanceUne jeune fille perdu beaucoup de fois trahie tromper par de nouvelle déception amoureuse mais elle rencontra enfin le bon...