Je descend la pente du lieu de stage ou j'étais, et je vois une tête qui mes familière en plus j'étais entrain de snaper et de dire comment sa ses passer ma journée, sauf que j'ai bien analyser la tête et je vois que ses Saïd et que enfaite il m'avait fais une surprise pour venir me voir trop mignon.
Et du coup je saute dans ses bras j'lui fais un gros câlin .Alya : OMG genre là t'es venue me voir pour quelque minute de trajet .
Saïd : Ses pas le trajet qui compte, ses le moment passer avec la personne, temps que je te voie w'Allah ses le principale .
Vous pouviez pas savoir comme j'étais heureuse a se moment précis .
Alya : Ah il fait trop froid
Saïd: Tu veut jte donne ma veste ?
Alya : Oui stppp je gèle !
Saïd: Tien ma belle
La je peut vous dire que à se moment précis j'étais toute contente, dans ma tête c'était ses quand que je rentre chez moi et que je raconte sa à mes copine !
Sauf que on tombe dans les bouchons ...Alya: Ohhh yes les bouchons comme sa on vas passer plus de temps ensemble.
Saïd : Oh non après j'ai foot, Bon cebon belek ses pour la bonne cause .
1h30 dans les bouchons ensemble que demander de plus !
Saïd : A tu m'envoie un message dès que tu rentre hyn !
Alya : Oui t'inquiète toi aussi .
Rentrer chez moi je dis directe à mes copine que Saïd et venue me chercher qu'on étais tarpin proche très tactile et puis soudain .
Jasmine : Fais doucement qu'il te face pas comme ton ex . Parce que oublie pas que ton ex t'a manipulé mais tu la même pas vue tellement t'étais aveugler par le sois disant « amour » qui te donnais .
Alya : Oui mais t'inquiète ololo je s'en que lui ses le bon faut juste que je trouve un moyen pour que ma famille le prenne pas mal .
Jasmine : Oublie pas que ton Moussa ton ex t'avais aimais a la folie d'il te disais des trucs de fou malade et de jour au lendemain il t'a abandonné comme sa donc j'ai pas envie de te ramasser encore une fois à la petite cuillère.
Alya : Oui ses vraie mais lui je sens qu'il et différent.
Jasmine : Oui bein de toute façon on verra par le temps .
Alya : Oui bein voilà seul Dieu pourras me le dire !
Saïd: Appelle moi comme sa on dort toute la nuit en appelle et le matin on se réveille ensemble.
Jasmine : Ah mes toi tu pique mon cœur de plus en plus .
Puis tout les jours de la semaine il venait me récupérer et on restais dans les bouchons sauf que l'avant dernier jour et le dernier jour ne ses pas passer comme prévue !
Alya : Tu peut me passer ton téléphone stp je regarde un truc
Saïd : Tien vas-y j'ai rien à cacher
VOUS LISEZ
Une amour non réciproque
RomanceUne jeune fille perdu beaucoup de fois trahie tromper par de nouvelle déception amoureuse mais elle rencontra enfin le bon...