On s'était encore vue et je suis encore rentrer sur son tel en cachette et je voie sa ...
Conversation (Nour et Saïd)
Nour: En plus t'es là tu vas chercher Alya tout les jours à son stage tu me dégoûte .
Saïd: Commença je vais chercher Alya en stage comment tu sait sa .
Nour : j'ai dès contact
( conversation Isabelle yaziid )
Saïd : Comment Célia elle sais que je vien te cherche à ton stage tu la dis à quelqu'un ?
Alya : Commença elle et au courante ?
Saïd: Oui elle m'a dis qu'on lui avait dis.
Alya : Mais je l'ai dis que à Yousra et Jasmine elle peuvent pas me trahir et allez le dire à ton ex ses pas possible . Plus de sa Jasmine je la connais depuis le Cp et Yousra j'ai beaucoup trop confiance en elle elle peut pas me faire sa.
Saïd: Bein sa chepa va leur demander.
Alya : Vas-y cava je te tient au courant.
(Groupe snap Ines, Clara )
Alya : euh les filles vous êtes là j'ai un truc important à vous dire ?
Jasmine, Yousra : Oui on et la y'a quoi ?
Alya : Y'a une de vous 2 qui aurais balance à Nour que Saïd venait me chercher tout les jours ses qui vous êtes sérieuse ou quoi moi chui là je me confie à vous et vous vous allez le dire à son ex vous êtes des malades ou quoi .
Jasmine : Alors là je suis choquer et tu ses très bien que ses pas moi et que y'a que Yousra qui et pote avec Nour donc ses sûrement elle.
Yousra : (vue)
Alya : Yousra tu peut répondre ses une blague ou quoi .
Yousra : Bon oui ses moi qu'il et dis à Nour mais je pensais pas que Saïd et toi sa allez partir aussi loin j'ai crue que vous parliez en mode pote .
Alya : Commença en mode pote tu te fou de ma gueule ou quoi tout les jours j'te disais, oui je pense vraiment que sa vas êtres l'homme de ma vie si il me laisse je serais détruite, et tu ose me dire je savais pas que sa vas allez aussi loin tu te fou de ma gueule là.
Yousra : Oui je sais mais chui vraiment désoler j'étais bête .
Alya : Ok j'accepte tes excuse parce que je t'aime mais sinon j'oublie pas et ma confiance en toi elle a diminué.
Yousra : Oui Bein sa je comprend ses normal mais merci isabelle franchement.
(Conversations Saïd et Alya )
Alya: Je sais ses qui qu'a balancer à Nour .
Saïd: Ces qui ?
Alya : Inès je suis choqué.
Saïd : Babababa ses une pote à toi en plus Mort de rire.
Alya: Mais ouiii chui choquer
Je demande à Saïd se qu'il ces vraiment passer avec Nour et ...
Alya : Il ses passer quoi avec elle tu peut me dire la vérité !
Saïd: Alors enfaite je t'explique, mon meilleur ami abdou m'a donner un pari et m'a dit si t'arrive à la gérer je te passe 10€ et du coup je l'ai gérer puis après je l'ai laisser de coter je m'en fou d'elle en plus elle et même pas belle et du coup ses pour sa que je voulait parler de ma relation avec elle a personne parce que elle étais secrète et j'ai arrêter de répondre à ses message parce que je commençais a parler avec toi.
Alya : Euh commença un pari belek chui un pari moi aussi.
Saïd: Non t'es folle ou quoi jamais je pourrais te faire sa je sais que tu sera ma hlel.
Alya : Bein j'espère bien, mais tu ses sa vas êtres compliquer parce que je suis chrétienne et toi musulman .
Saïd : Oui mais si on veut on peut et même les relation chrétienne musulman et possible ses lés relation chrétien et musulmane qui son impossible .
Alya : Oui ses vraie ta raison mais j'ai une petite peur installée en moi quand même .
(Groupe snap Jasmine, Yousra )
Alya : Ow les filles vous savez pas quoi
VOUS LISEZ
Une amour non réciproque
RomanceUne jeune fille perdu beaucoup de fois trahie tromper par de nouvelle déception amoureuse mais elle rencontra enfin le bon...