Sauf qu'il a parler trop vite ...je suis sur son téléphone et je vois qu'il reçois un message d'une certaine Nour mais je lui dis pas encore et je que ...
Nour : Je t'aime Saïd sil te plait ne me laisse pas
Alya : Ces une blague ou quoi ses qui elle .
Saïd: Anh elle ( en rigolant ) ses mon ex .
Alya: Commença ton ex sa fais combien de temps que vous êtes plus ensemble.
Saïd : 1 mois
Alya : Et toi aussi t'es bête ou quoi t'es là tu la bloque pas alors que ses ton ex .
Saïd : Oui mais azy en sah jmen fou d'elle
Alya : Ces une meuf que je connais ?
Saïd: Non t'inquiète
Et du coup là il essayais de me faire oublier de me faire penser à autre chose sauf que moi je l'aimais et c'était dure de voir des messages comme sa .
Snapchat :
Remis à 22h30 à JasmineAlya: Jasmine je vien de rentrer chez moi je suis choquer de Saïd!
Jasmine: Y'a quoi, tu me fais peur là !
Alya : En mode on étais dans le bus et tout j'avais son téléphone et je vois qui reçois un message de Nour du coup je vais voir et je vois qu'elle lui sors des je t'aime des chepa quoi sauf que Saïd il répondais pas il lâcher des vue et je lui et demander ses qui il m'a dis ses son ex du coup je lui et demander si j'la connaissais il m'a dis non .
Toi tu la connais ou pas ?Jasmine: Pardonnnn ne me dis pas que ses Nour de ma classe parce que je serais choqué !
Alya : Attend je vais lui demander sa tête et je capture et j'te montre et tu me dis de ses elle !
(Conversation Snap Saïd et moi )
Alya : Saïd tu peut m'envoyer la tête à Nour pour voir comment elle et .Saïd: Tien mes ses pourquoi faire
Alya: Non t'inquiète rien
(Jasmine et moi sur snap à 23h)
Alya : (image )Jasmine : OMG Alya chui choquer ses la meuf de ma classe . Mais je suis sous le choque il s'adressait même pas la parole sinon je t'aurais dis, même pas il se faisait la bise rien rien rien .
VOUS LISEZ
Une amour non réciproque
RomanceUne jeune fille perdu beaucoup de fois trahie tromper par de nouvelle déception amoureuse mais elle rencontra enfin le bon...