Et je vois que ses Saïd qui m'a ajouté alors que je parlais pas spécialement avec lui .
Saïd: Anh cebon j'ai compris d'où ta acheter tes Balenciaga
Alya : Non même pas tu dis n'importe quoi.
Saïd: Mouais Mouais
Depuis ce jour tout a basculé ! Karim et moi on se parlait et s'appeler h24.
Saïd: Tu veut je t'apprend ma langue d'origine ?
Alya: Oui ses quoi ?
Saïd : Le comorien mais a une condition !
Alya : Oui dis moi.
Saïd : Que tu m'apprends la tienne .
Alya : Alors la pas de de soucis avec plaisir même !
Il m'apprend sa langue et me dis « Et toi w'Allah Jvais te marier »
Mais sauf que moi je m'étais réellement attaché à se mec et je réfléchissais au conditions que j'allais prendre, la réaction de ma famille si il allait l'accepter car moi dans ma famille il veulent que des homme d'origine Arménien et Chrétien sauf que moi j'ai ramené tout le contraire, un musulman et comorien mais sauf qu'il avait vraiment piquer mon cœur c'était pas comme mes anciennes relations.Et il y'avait un autre problème ses que je ne peut pas sortir ma mere n'a plus confiance en moi mais j'avais trouver une solution pour qu'on se voie ...
Alya : T'es la ?
Saïd: Oui dis moi
Alya: Bein du 22 novembre au 11 décembre j'ai un stage ou je fais 8h 17h tout les jours tu pourras venir me récupérer comme sa on se voie et tu me raccompagnes jusqu'à chez moi histoire de passer impeu de temps ensemble ?
Saïd : Vas-y chepa je verrais
Alya : vas-y tu me tien au courant
22 Novembre 2021
Alya : Je vien a peine de commencer mon stage j'ai déjà les nerfs parce que déjà chui pas payer et de plus tu vien même pas me chercher avec ta tête d'imbécile là .
Saïd: Commença tête d'imbécile tu veut je te démarre ou quoi la .
Alya : Oe jte dis tête d'imbécile y'a quoi, ya un problème peut être ?
Saïd : W'Allah toi tu verras après
Alya : Commença après ?
Saïd: (Aucune réponse)
VOUS LISEZ
Une amour non réciproque
RomanceUne jeune fille perdu beaucoup de fois trahie tromper par de nouvelle déception amoureuse mais elle rencontra enfin le bon...