Fred et George voyaient bien que leur future petite préfète n'était pas vraiment dans son assiette cet été. Toujours sur les nerfs, il n'était pas rare qu'à la nuit tombée les jumeaux l'entendent entrer dans la bibliothèque juste en face de leur chambre. Pas rare qu'ils l'entendent discuter avec deux hommes et souvent cela partait en dispute avec l'un d'eux. Les deux jumeaux les avaient déjà tous les trois épiés par le trou de la serrure, accompagné de leur oreille à rallonge. Hermione se disputait avec le professeur Lupin pour des raisons aussi futile que troublante.
Qu'en avait-elle sérieusement à faire qu'il ne materne pas plus Sirius mettant du whisky dans son café tous les matins ? Ou alors que les vêtements de l'homme étaient troués de partout ? Et qu'il ne prenne pas plus soin de lui-même ? Des broutilles je vous l'avais dit.
Les jumeaux ont donc prévu quelques choses pour leur petite préfète préférée. Une farce mais qui la fera sourire inévitablement ! Une farce lui permettant de revoir ses plus beaux moments de bonheur. Il ne leur manquait qu'un cheveu de la brune pour pouvoir tester la potion et ils l'eurent avec une facilité déconcertante. La jeune fille possédant une brosse à cheveux emplis du poil frisé tant désiré. C'est à partir de là que tout a dérapé. Lorsque les deux jumeaux ont bu leur invention avec l'intention de voir les meilleurs moments de la vie de leur amie et qu'ils se sont retrouvés dans la salle commune des gryffondors.
Face à un groupe de cinq adolescents, dont une jeune fille aux cheveux bruns ondulé parfaitement, plutôt grande et avec des yeux noisette reconnaissable entre mille. Elle était assise sur les genoux d'un homme que les jumeaux connaissent tout aussi bien que la fille. Sauf qu'il semblait beaucoup plus jeune, moins marqué par la vie. A côté d'eux, un autre garçon, ressemblant trait pour trait à Harry Potter et aux mêmes yeux que la jeune fille lançait blague sur blague avec l'acolyte à sa droite qui essayait tant bien que mal de draguer une fille derrière lui. Le dernier personnage était avachis dans un fauteuil, une bière au beurre entre les mains, petit, plus épais que ses amis mais riant comme si le duo de blagueur avait fait la meilleur blague du monde.
- Hermione on ne t'a jamais dit que tu avais les os pointus ? Demande alors l'adolescent de dix-sept ans que les deux jumeaux, seuls face à ce spectacle, reconnaissent comme Remus Lupin en beaucoup plus jeune.
- Peut-être, mais je peux investir ceux de James ou Sirius si je te fais mal Rem'... répond la jeune fille en regardant le garçon soucieuse.
- Non, non, c'est bon Mia, la rassure-t-il provoquant un magnifique sourire sur le visage de l'amie des jumeaux.
- Tant mieux !
Où sont-ils ? Que font-ils là ? De toute évidence ils sont dans le passée, leur potion les a amené durant les plus belles années d'Hermione mais... Mais Hermione a leur âge s'est impossible ! N'est-ce pas ?
- N'essaie pas de draguer ma sœur toi ! S'exclame James Potter.
- Cornedrue, c'est ta sœur qui drague Remus pas l'inverse ! S'exclama Peter Pettigrow.
Le lycanthrope devient d'un jolie rouge coquelicot alors qu'Hermione, bien différente de celle que connaisse les jumeaux, rétorquent.
- Ne commence pas James, il suffit d'un mot pour que maman soit au courant de tes petites sorties nocturnes et bêtises en tout genre... Tu sais une lettre commençant par Cher Madame Euphémia Potter et qui finit par, « salutation Minerva McGonagall » ?
- Traîtresse, entendirent les adolescents ne comprenant plus rien à la situation alors qu'une main s'abat sur leur épaule.
Une fille aux yeux émeraudes et rousse les regarde suspicieuse.
- Qui êtes-vous ? Et que faîtes vous là ? Cette salle commune est réservée aux élèves de gryffondor.
- Gred ?
- Ouai Forge ?
- Tu crois qu'on est mort ?
- J'espère pas mon frère.
La préfète en chef fronce les sourcils devant ses deux grands idiots roux, alors que derrière eux le groupe des cinq s'est tournés vers eux. La jeune fille s'étant levée, Lily Evans lui demande si elle les connait :
- Oh ! Ne t'inquiète pas Lily,... Cela doit être les cousins de Fabian et Gideon, n'est-ce pas ?
- Oui, oui, madame, répondent Fred et George d'une même voix, un peu intimidé par le fait que la préfète en chef à tout l'air d'écouter les dires de leur amie.
Amie qui doit les avoir reconnus, n'est-ce pas ?
- Je suis Hermione Potter, l'abruti qui me ressemble là-bas c'est mon frère jumeau, James. L'autre abrutis avec qui il rigole c'est Sirius Black, à côté de lui Peter Pettigrow puis Remus Lupin, le deuxième préfet en chef. Je vais vous emmener voir le professeur McGonagall. A tout à l'heure tout le monde, essaie de ne pas les tuer Lil's.
L'Hermione si différente de celle que connaissent Fred et George les entraîne à l'extérieur dans un couloir sombre avant de les menacer de sa baguette. Elle ne voulait pas aller chercher la vieille McGonagall. Elle semblait plutôt sur le point de les tuer.
- Qui êtes-vous vraiment, de quelle époque et de quels camps êtes-vous ?
Ilest sûr qu'ici, Fred et George allaient encore recevoir de nombreusessurprises...
Bonjour à tous, me revoilà pour une nouvelle histoire (déjà finis) que j'ai terminé il y a un moment. J'espère qu'elle vous plaira, n'hésitez pas à commenter pour me dire ce que vous pensez de ce premier chapitre ! Prenez soin de vous, bisous.
Ericaly
VOUS LISEZ
Pour un sourire
FanfictionLorsque Fred et George Weasley décident de redonner le sourire à la future préfète de gryffondor, les choses tournent mal ! Perdus dans les plus belles années de la jeune fille, arriveront-ils à revenir à leur présent sans chambouler l'ordre des cho...