Il est sûr qu'ici, Fred et George allaient encore recevoir de nombreuses surprises...
- Tout doux Hermignonne. Je suis Fred Gideon Weasley.
- Et je suis George Fabian Weasley.
- Mais... Mais c'est impossible je vous ai encore eu dans mes bras la semaine dernière ! Quel âge avez-vous ? Comment êtes vous retournez aussi loin dans le temps ? Demande la brune baissant progressivement sa baguette au plus grand soulagement des deux garçons.
Seul Merlin savait ce qu'une Hermione Granger en colère était capable, et les deux adolescents ne tenaient vraiment pas à tester la patiente de leur « future amie ». D'ailleurs pourquoi Hermione dit-elle être une Potter ici ?
- On vient de 1995.
- On voulait te faire une surprise mais tu étais...
- Beaucoup plus jeune.
- Et triste aussi.
- Silence ! Tout les deux. Vous m'en avez déjà beaucoup trop dit. De combien suis-je plus jeune que vous ?
- D'un an et demi, répondent les jumeaux en cœur.
Aussi soudainement que la menace du courroux de la brune passa, celle-ci voit une larme rouler sur sa joue.
- Alors James va mourir bientôt, avoua-t-elle durement.
Jamais Fred et George n'avaient vu leur amie ainsi. Comment pouvait-elle déduire une telle chose avec si peu d'information ? Elle les étonnerait toujours.
- Comment tu peux le savoir, nous ne t'avions rien dit...
- C'est prévu depuis cet été. Si James meurt et que Voldemort est toujours en vie, je dois prendre une potion pour rajeunir et ainsi monter la résistance. Personne ne soupçonnerait une enfant de vouloir détruire le plus grand mage noir du siècle...
- C'est ingénieux.
- Et complètement fous.
- Voyagez dans le temps ça c'était complètement fous ! Je vais envoyer mon patronus à Molly pour lui expliquer la situation. Elle sera furieuse vous pouvez me croire ! Vous serez des cousins venus d'Amériques des Preweet. Ne vous trompez surtout pas lorsque nous irons voir le professeur Dumbledore.
- Pas la vieille McGo ? Demanda Fred.
- Non, une inscription est une affaire beaucoup trop importante pour être réalisé par une directrice de maison. En route vous deux et pas d'entourloupe !
Georgericana dans sa barbe de trois jours se demandant, qui disait encore «entourloupe » à leur époque...
VOUS LISEZ
Pour un sourire
FanfictionLorsque Fred et George Weasley décident de redonner le sourire à la future préfète de gryffondor, les choses tournent mal ! Perdus dans les plus belles années de la jeune fille, arriveront-ils à revenir à leur présent sans chambouler l'ordre des cho...