Chapitre 5

351 29 4
                                    

Voilà deux semaines que Remus et Hermione ne se parlent plus, et ne parlent plus à Sirius pour couronner le tout. James en a assez, c'est pourquoi il s'est allié avec les jumeaux. Lily est d'office entré dans le plan lorsque sa meilleure amie a cessé de dormir dans le dortoir des filles et Peter a juste envie d'organiser une fête donc il participe forcément !

Tous ensemble ils ont organisé un petit évènement, une petite fête dans la Grande salle, spécialement pour nos deux amoureux. Enfin... petite fête à la maraudeur on s'entend.

- MESDAMES, MESSIEURS, PROF AVEC E ET PROF SANS E. Bienvenue à cette petite fête improvisé ! S'exclame James debout sur une chaise.

Toutes les tables ont disparus et d'un coup de baguette, Fred et George font apparaître de splendide vêtement sur chaque invité. Même les professeurs y ont droit.

- Ce soir nous sommes vendredi alors nous allons nous amuser et FAIRE LA FETEEEEEE !

Un tonnerre d'applaudissement retentit et Hermione croise les bras sur sa poitrine, cette robe bleue est beaucoup trop décolleté à son goût.

- Potter ! Menaça Lily, voyant son petit ami perdre l'objectif principal.

- Oui excusez moi, vous allez donc chacun piochez dans le petit pot devant vous pour découvrir le nom de votre cavalier ou cavalière ! Vous serez collés ensemble pour la soirée par un sortilège de Dumbledore ! Merci Monsieur le directeur de permettre un tel évènement entre ses murs.

- OUUUUUUUUUUUUUUUAIIIIIIIII, hurlent les élèves euphoriques.

- Alors je vous souhaite à tous une formidable soirée mes amis !

Tout le monde commence à piocher son papier, sans surprise les jumeaux se retrouvent ensemble et Hermione leur lance un regard méchant. Les pointant tous les deux du doigt elle s'exclame :

- C'est de votre faute ça ! Mon frère n'avait pas fait de fête durant notre passé. Il ne faut rien changer ! Etes vous idiots ou le faîte vous exprès ! S'exclama-t-elle sous le brouhaha tandis que Peter lançait la musique.

- Et cette robe ne me va pas du tout par Merlin ! Je vous jure qu'à la seconde où vous sortez de l'enceinte de l'école, je vous tue !

- Tu t'améliores Hermignonne,

- D'habitude tu n'aurais pas attendu.

- Peut-être qu'on aura réussit à la rendre folle George ?

- N'était-ce pas le but de la manœuvre ?

Et soudainement, certain élève se retrouve avec les mains collés. Patric Bullstrode se retrouve attaché à Pénélope Garcia. Lily à James, Sirius à Marlène McDonald, Dorcas Meadow à Régulus Black, etc. Hermione sent alors une main se collé à la sienne. Elle sait pertinemment à qui elle appartient mais que lui dire ?

Elle est terrifiée.

Fred et George tente de prendre la poudre d'escampette mais leur future amie rattrape le premier par l'oreille.

- Ce que vous faîtes est dangereux. Si le passé est modifié, votre présent le sera aussi et vous pourriez ne pas reconnaître votre propre monde...

- Ne t'en fait pas,

- De toute façon,

- On veut juste,

- Que tu sois heureuse.

- C'était le but de la manœuvre.

- Alors si on doit remodeler le passé.

- Et ne plus rien reconnaître

- Ce n'est pas grave !

George et Fred la laisse ainsi, une main sur le cœur, émus. Et enfin, elle accepte d'aller s'asseoir à une table ronde avec Remus qui lui fait un pauvre sourire.

Les jumeaux, Sirius, James et Lily tente tant bien que mal de les faire parler mais aucun d'eux n'ose ouvrir la bouche. La peur du rejet, voilà ce qui les fait taire leur sentiment l'un pour l'autre. Qui l'eu crûs ?

Fred tente de glisser un bonbon d'euphorie dans le verre d'Hermione celle-ci le recrache immédiatement en lançant à James un regard furibond le pensant responsable de cette petite blague. Puis George fait apparaître des milliers de ballons en forme de cœur. Peter fait en sortes qu'un fantôme de cupidon vienne tirer une flèche sur les amoureux. Lily donne des fleurs à Remus qui timide n'ose pas les donné à sa belle. Et enfin, James et Sirius ont l'idée du siècle !

Annulant le sortilège les collant à leur cavalière, ils grimpent à grande vitesse sur l'estrade. Les jumeaux sur leur talon, ils chuchotent :

- J'ai une idée on va jouer un slow.

- Je suis à la guitare.

- Je prends la batterie ! déclare George

- Le piano ! s'exclame Fred

- Je m'occupe du chant alors, déclare James.

Le groupe précédent les laisse se mettre en place et le quatuor se met à jouer. Hermione pouffe de rire en entendant son frère chanter. Autant les autres se débrouillent, mais James n'a jamais été bon chanteur !

Remus l'observe rire comme si elle était la septième merveille du monde et enfin Fred le voit lui donner les fleurs, rouge pivoine. Hermione éclate de rire de plus belle, non pas à cause du garçon mais parce que son frère vient de faire la plus belle fausse note qu'elle n'ait jamais entendu. La grande salle pouffe et les sourires se cachent. Fred finit par délaisser le piano et dégager James du micro : il massacre leur chanson ! Les deux garçons échangent leur place et la mélodie se fait immédiatement plus belle.

Rougissant et calmé de son fou rire, Remus propose enfin à Hermione d'aller danser, celle-ci hésite et c'est Lily Evans qui vient la pousser dans les bras de son cavalier.

- Tu me remercieras plus tard ! S'exclame-t-elle.

George joue tranquillement, il s'empêche de vomir face à Dumbledore et McGonagall dansant tout les deux. Dansant vraiment collé serré, la vieille femme une main sur les fesses du vieillard...

- Les mecs regardaient ! S'exclame Sirius en désignant un couple sur la piste de danse.

Enfin... Ils se sont embrassés ! Les ballons roses en forme de cœur voletant autour d'eux, cupidon twerkant au dessus de leur tête, une rose dans les cheveux d'Hermione. Fred et George échange un regard vainqueur et James s'écrie :

- Les gars vous disparaissez !

- Oh merde ! s'exclame Fred.

Toute la grande salle se retourne vers lui, il a hurlé dans le micro.

- A bientôt les amis ! J'espère que nous nous reverrons ! S'exclament George en délaissant la batterie pour prendre la main transparente de son frère.

Lily et Peter lève un pouce dans leur direction, Hermione sourit les larmes aux yeux et sur ses lèvres avant qu'ils ne disparaissent complètement, les Weasley peuvent lire : « merci ».

- Miss Potter puis-je savoir ce qu'il vient de se produire ? demande Dumbledore dès la disparition des jumeaux.

- Oh ça ? Juste une expérience. Ces garçons étaient en fait des sortilèges très sophistiqués que j'ai réalisés à l'aide de mon père pour voir si ils s'intégreraient bien en société, sourit la jeune femme.

Lejeune Remus Lupin la prit alors par la taille, embrassant son front. Bien sûr, legroupe des maraudeurs sait. Ces garçons sont loin d'être sortit de l'imaginationde leur Hermione, elle ne pouvait pas cacher un secret pareil n'est-cepas ?

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, j'espère que le chapitre vous aura plu :) Prenez soin de vous, bisous.

Ericaly. 

Pour un sourireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant