Chapitre 6

338 28 0
                                    

Lorsque Fred et George se réveille, allongée par terre et en tenue de soirée, leur première pensée est « Wahou ».

- On ne va pas les vendre Gred hein ?

- Sûrement pas ! S'exclame Forge.

- Bon tu crois que notre présent est si différent que ça ? demande George en regardant les murs de leur chambre au square grimmaud.

- A TABLE ! Hurle la voix de Molly Weasley de la cuisine.

- On va voir ça tout de suite, affirme Fred.

Sortant de leur chambre, les jumeaux remarquent immédiatement quelques différences. Comme les têtes d'elfes en moins sur les murs, les couleurs vives, les meubles modernes et l'absence de mythe et d'objet de magie noire à chaque coin de couloir. Descendant les escaliers, les deux garçons se font bousculer par une gamine aux couettes noires de jais, rapidement suivit de Harry Potter et Ronald leur frère. La gamine glisse dans l'escalier et se fait rattraper par le jeune homme.

- Hécate fait gaffe ! s'exclame Harry Potter. Maman va crier si tu te blesses encore.

- Hein ? demande George les yeux ronds.

- Mais...

- Pas grave ! Chacha me protégera ! Il est trop fort mon Chacha ! S'exclame la fillette avant de partir en courant vers la cuisine.

- Concours du meilleur attrapeur de Héci ça te tente Harry ? Demande Ronald.

- Avant le repas ? Tu sais que nos parents vont pas être content, rit le survivant sans cicatrice.

Fred et George les observent partir en courant et apparaissent dans la cuisine. Tout a radicalement changé. La pièce est lumineuse, une gigantesque porte fenêtre donne sur le jardin aux couleurs vives ou des enfants jouent sur une balançoire.

- Les garçons vous voulez bien mettre la table dehors s'il vous plaît ? demande la copie identique de leur mère en plus joyeuse.

Sirius rit avec des hommes en bout de table. Il est magnifique. Il ne semble même pas être passé par la case Azkaban.

- Tonton Fabian ? Demande Fred les yeux ronds.

- Bah alors les garçons, quelques choses ne va pas ? demande alors une voix que les jumeaux reconnaissent immédiatement.

Lily Potter se dresse devant eux de toute sa splendeur, derrière elle leur frère Charlie ou « Chacha » tient la petite Hécate aux yeux noisette de James Potter.

- Non rien Lily...

- Tout va parfaitement bien...

La femme d'une quarantaine d'année fronce les sourcils et ordonne aux enfants de s'installer à table dans le jardin.

- James chéri quand je parle des enfants je parle de toi aussi.

- Mais Lilyjolie ?

- Pas de mais ! Vous aussi bande de maraudeur défriché !

- On n'est pas si vieux que ça ! S'indigne un homme légèrement rond.

- Peter ? Demande George.

Tout le monde s'installe dans le jardin, il fait beau dehors et la table immense peut accueillir tout le monde. Remus Lupin fait plus jeune que dans leur ancien présent, tout comme Sirius. Leurs oncles sont vivants, comme Peter Pettigrow, James et Lily Potter. Bill, Charlie, Percy, tout le monde est là même leur père. Seule Ginevra manque à l'appel.

- Où sont Ginny et Hannah ? demande Arthur en direction de Samantha Abbot-Pettigrow.

- Ici ! s'exclame alors la voix d'Hermione Granger ou devrais-je dire Hermione Potter-Lupin !

Pour un sourireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant