Bonus

70 3 1
                                    

<Papas, je veux venir avec vous ! >

<Pas ce soir bonhomme, on sortira tous les quatres une prochaine fois d'accord ? > expliqua Eddie.

Le petit garçon hocha la tête, un peu déçu mais content de la promesse que son père lui avait faites. Il lui fit un bisous sur la joue ainsi qu'à son autre père. Sa sœur fit pareil puis prit la main de son petit frère en faisant un signe de la main à des pères, leurs souhaitant une bonne soirée.

Les deux parents donnèrent les instructions au babysitter en lui disant qu'il serait de retour avant minuit.

Aujourd'hui, le loser club se réunissait . Ils allaient passés la soirée au restaurant avec leurs amis. Cela faisait plus de 5 mois qu'il n'avait pas eu l'occasion de se voir tous les sept ensemble. Après plus d'un mois à parler de cette soirée, ils avaient enfin mis une date et c'était ce soir.

Arriver au restaurant, ils constatèrent qu'ils étaient une fois de plus les derniers. Et oui, Richie déteignait sur Eddie. Ils saluèrent leurs amis et parlèrent de tout et de rien. Ils commandèrent à manger puis les souvinirs sont remontés à la surface.

<En fait.. Les années sont passés super vite. Je me rapelle encore de toutes ces soirées qu'on passait à la carrière. On passait la plupart du temps chez Bill. Je pense que ses parents ont eu 8 enfants au final. Et aujourd'hui on a des enfants, on est mariés.. Pour la plupart. Je suis content qu'on ne se soit pas perdu de vu. > dit Ben.

<De toutes façons, personnellement, je considère vos enfants comme les miens> s'exclama Mike.

<ouais.. Enfin un oncle quoi.. Dis moi t'as bu combien de verre Mike ? > demanda Richie.

Mike lui répondit par une simple tape dans l'épaule.

<Et toi ? Tu compte resté seul toute ta vie ? > questionna Eddie <pas que ça me dérange si c'est ce que tu veux hien.. Juste.. Pour savoir. >

<Seul l'avenir nous le dira. >

<P-Pour l'instant.. L'avenir a plu-plutôt l'air contre. >

< J'ai l'impression que ton bégaiement a dimuner. >

<Ouais.. J-j'essaye. >

<D'ailleurs tu nous as jamais dis pourquoi> osa Ben. <En fait, j'ai jamais oser te le demander et t'es pas obliger de répondre. Mais j'étais juste curieux. >

<B-bah en fait, Je l'a-l'avais dis à Richie comme on é-étais déjà ami à l'ép-époque. Il était mon s-seul ami a pas être pa-parti.> commença Bill. <En fait, j'étais en v-vacances chez mes grand-parents et.. Il s-s'est passer un t-truc. I-ils ont été as-as-assassinés.. D-devant m-moi. E-et J-j'ai p-pas réussi à parler pendant plusieurs mois. Q-quand j'ai ré-recommencer à parler.. C-c'était plus c-comme avant. Mes parents pensaient que ça passerait m-mais même après tout les p-psy qu'ils m'ont fait v-voir.. Aujourd'hui, je s-suis toujours B-Bill le b-bègue. >

<Nous on t'aime comme tu es> termina Beverly.

Ça a toujours été comme ça. Sept amis qui s'aiment et qui s'acceptent malgré leurs défauts. Et on espère que ça durera encore longtemps.

Après cette séquence émotion, tous le restes de la soirées se passa dans les rires et la bonne humeur.

En rentrant, les enfants étaient déjà couchés. Ils ont payer le babysitter et sont allés se coucher.

Et comme chaque soir, pendant la nuit, ils sentirent deux petits corps se glisser entre les leurs.

Je pense qu'on peut dire qu'après la pluie vient le beau temps.

𝕣𝕖𝕕𝕕𝕚𝕟𝕘𝕦𝕖 (♲︎︎︎)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant