Mon cœur et mon cerveau était enfin en accord, je l'aimais. Du plus profond de mon âme.
Je ne savais pas comment lui annoncer cela, j'avais peur. Ça pouvait le précipité et ce n'est pas ce que je voulais. J'ai donc décider de me taire, pour le bien de tous.
Personne ne savait qu'il était en vie, il n'y avait que moi. Quand je suis allé le voir, comme tout les matins, il était debout et il finissait de faire son lit.
— Tu sors aujourd'hui ?
Je l'ai fais sursauté, ce qui m'a fait rire. Il a rit aussi puis il m'a prit dans ses bras en me disant que oui, c'était aujourd'hui son jour de sortie.
Je le regardais avec des yeux qui brillaient, j'étais tellement fier de l'avoir rencontré. Même si ce n'était pas dans de très belles conditions, j'étais heureuse.
Je sais que lui n'allait pas forcément bien alors j'ai tout fait pour qu'il se détende, il était tellement stressé. On est d'abord aller voir son petit frère, ils étaient contents de se retrouver.
Ethan a même pleuré, son frère lui avait manquer et ça se voyait. Il avait les yeux tout gonflés, signe qu'il avait pleuré pendant longtemps. Kylian aussi avait lâché quelques larmes, il s'était excuser des centaines de fois.
J'ai moi aussi lâcher une larme, je voyais l'amour de frère devant moi, j'étais à la fois super contente mais aussi un peu triste.
Contente de l'avoir sauvé et d'être à ses côtés mais triste de savoir que j'aurais pu avoir cette complicité avec ma sœur, qui m'avait lâchement abandonné.
Après cette visite, on est allé au cinéma, personne ne l'avait encore reconnu et c'était bien pour nous. On a pu passer une après-midi tranquille même si il y a des moments où il était dans ses pensées.
J'ai su le faire sortir de celles-ci à chaque fois que je le voyais réfléchir, je ne voulais pas qu'il culpabilise ou même qu'il soit triste même si plus facile à dire qu'à faire.
Je savais que les supporters n'avaient pas arrêter, ils ne s'étaient pas calmés, loin de là. Ils étaient heureux de l'avoir tuer.
Ils se sont calmés les trois premières semaines mais ils ont recommencés, alors qu'ils savaient que Kylian était tombé dans un coma.
Je me rappelle qu'à la fin de la soirée, on a regardé un film puis il est reparti dans un hôtel mais avant ça, il m'a embrassé la joue et m'a chuchoté quelque chose.
— À demain, ma sauveuse.
Ce surnom m'a rappelé à quel point j'étais fière, je l'aimais. J'étais amoureuse de lui alors que je ne le connaissais pas plus que ça, c'était mon premier amour.
Je n'avais que lui dans ma tête, peut m'importait tant que je le voyais. Je ressentais enfin le sentiment dont tout le monde me parlait. L'amour.
Alors on s'est revu, tout les jours, pendant une semaine et personne n'était encore au courant. Je lui ai donné le courage et il a posté une photo dans sa story instagram.
C'était une photo avec moi avec écrit " Merci encore à ma sauveuse <3 ". Après ça, je me rappelle que son téléphone ne faisait que sonner, je pensais qu'il allait répondre à ses messages mais non.
Il a fait tout le contraire, il l'a mit en mode avion puis il a passé la soirée avec moi, comme toujours. Je pensais que tout allait changer maintenant qu'il avait enfin dit qu'il était en vie.
Je redoutais sa sortie dans la rue, son retour sur le terrain, son retour tout court. Je culpabilisais pour lui, je m'imaginais tellement de scénarios et je suis sûre que lui aussi.
Quand il est parti, il m'a prit dans ses bras et il m'a embrassé, mon corps était rempli de papillon. Il m'avait embrassé pour la première fois, c'était le plus beau jour de ma vie.
— Merci, pour tout, à demain ma sauveuse.
J'avais désormais des milliers de papillons dans le ventre, Kylian était désormais mon petit ami. J'étais tellement heureuse, je l'aimais, il n'y avait aucun doute sur cela.
J'avais enfin trouvé mon âme sœur et je le savais, même si ça ne marcherais pas j'étais lié à lui à tout jamais.
Je ne saurais vous décrire les millards de messages que je recevais, ils y en avaient qui me remercier et d'autres qui m'insulter.
Paul avait gardé le secret, parce que oui, il le savait mais il nous avait promis qu'il ne dirait rien.
Je me souviens que Kylian était censé faire son retour sur le terrain le lendemain, il avait peur et il m'en avait fait part au téléphone.
J'ai essayé de le calmer autant que je pouvais, il a fini par s'endormir et moi j'ai prié une dernière fois pour que tout se passe bien puis je suis tombée dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
𝐛𝐚𝐧𝐚𝐥𝐢𝐬𝐞𝐝 • Kylian Mbappé
FanficLa discrimination fait peur, elle tue. Les mots font mal, le racisme aussi. Ça lui a fait mal, même beaucoup trop.