Petites infos

1K 40 8
                                    

Bon, même si l'au est fini, comme je vous l'ai dit, j'ai encore plein d'idée pour des bonus. Alors ne leur dites pas au revoir trop vite à nos idiots préférés😏.

SINON MERCI D'AVOIR LU !

Pour être complètement honnête avec vous, j'avais aucune idée de comment l'histoire allait s'écrire, ni la façon dont elle allait se terminer. Tout ça partait d'un gros délire dans mon crâne de dégénérée que j'ai voulu mettre en forme, et nous voilà ici.

Je m'excuse donc encore s'il y a des incohérences ou ce genre de choses, j'avoue que c'est pas impossible au vue du freestyle complet dans lequel je me suis lancée.

DISCLAMER : même si dans cette fic il y a des personnages avec un comportement douteux, ça ne reflète en aucun cas mon avis sur les idoles concernées. Je les aime tous autant qu'ils sont et je les trouve absolument fabuleux. J'avais juste besoin de souffre douleur et il s'avère que c'est tombé sur eux. Dsl les gars.

AUSSI, je vais bientôt sortir un nouvel au, sur SHINee cette fois (il est déjà posté ;)) ainsi qu'un Hyunchan qui ne va pas tarder à voir le jour. Peut être que je me lancerais ensuite dans un Taekook x Harry Potter, nous verrons bien.

Je vais également sortir un livre avec des vraies phrases et tout le tralala d'ici un mois sur wattpad ! Il s'agira d'un Yoonmin ! Mais je ne vous en dit pas plus ;).
Allez, je vais aller écrire le bonus seongjoong moi, gros bisous !!

[ Gamins ] ~ Stray Kids x AteezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant