Petit Jongsang aujourd'hui parce que je suis vraiment très sympa (et que je m'occupe un maximum pour ne pas réviser mes partiels mdr...)
Bref, il fait référence au chapitre 36 dans lequel Yeosang a plus ou moins fait comprendre à Jongho qu'il voulait coucher avec lui et celui-ci lui promet qu'il se met en route. Et c'est pas pour faire un Monopoly lol.
/!\ Ce chapitre contient donc, comme vous l'avez deviné, du Lemon. Si ce genre de contenu vous dérange, vous pouvez complètement ne pas le lire. Ce n'est qu'un bonus, il n'a aucune influence sur l'histoire.
DISCLAMER : Les deux personnages sont majeurs, et les événements que j'écris ici ne sont en aucun cas représentatifs d'une quelconque réalité. Je m'ennuie et je suis une grosse détraquée, c'est tout. Et si l'un des concernés passent par ici : oubliez ce que vous avez lu.
Il est toujours possible que quelques fautes m'échappent. Si c'est le cas, je suis désolée.
Voilà, je crois que j'ai fini mon blabla.
Bonne lecture mes vies.
***
Après avoir reçu le dernier message de Jongho lui disant qu'il serait là dans vingt minutes, Yeosang se précipita vers la salle de bain. Il avait besoin d'une bonne douche pour calmer un peu son excitation ou ses nerfs menaceraient de le lâcher. Il se déshabilla à la hâte et s'engouffra aussitôt sous l'eau brûlante, température enfer, et il commença à se frotter le corps avec son savon préféré : un DOP aux fruits rouges. Il se dépêcha ensuite de se laver les cheveux, non sans râler parce que ceux-ci lui tombaient sur le visage. En effet, ça faisait un moment qu'il n'était pas passé chez le coiffeur, et sa longueur de cheveux était telle que mouillés, ils lui arrivaient quasiment en dessous du menton. Ça ne dérangeait pas Yeosang en tant normal, puisqu'il les coiffait de telle sorte à ce qu'ils ne le gênent pas. Mais là, dans la précipitation, il aurait clairement préféré être chauve.
Il se hâta donc de se nettoyer la tête avec une bouteille de "Vous le valez bien" avant de rincer. Il loucha sur son téléphone, et vit avec horreur qu'il ne lui restait plus que dix minutes pour se préparer. Ni une ni deux, il fonça attraper des vêtements dans son placard, qu'il enfila à la va vite. Un tee shirt large qui lui tombait en dessous des fesses et un short mi cuisse en jogging, voilà qui serait parfait.
Il pensait avoir le temps de faire encore un tour dans la salle de bain, lorsqu'il fut abruptement interrompu par la sonnerie provenant du portail dans son jardin.
Tant pis pour le parfum
Il se précipita en bas, non sans manquer de se casser la figure au moins deux fois à cause de ses pieds encore humides, et il se redressa tant bien que mal avant d'aller ouvrir la porte, toujours une serviette autour du cou pour éponger ses cheveux.
Lorsque la porte s'ouvrit devant lui, Jongho crut faire un arrêt cardiaque. Yeosang se tenait là, encore mouillé de la douche, ses cheveux en bataille encore humide, et vêtu d'un short qu'il pourrait clairement qualifier de provoquant. Pour couronner le tout, il avait le souffle court, dû à son intense course dans les escaliers et les joues rougies par l'effort.
S'en fut trop pour le brun, qui, à peine arrivé, se voyait déjà confronté à la plus belle vision qu'un homme pourrait avoir. Alors, sans se poser de question, il se jeta sur les lèvres du blond. Celui-ci faillit tomber à la renverse à cause du choc, mais se retint comme il put à la rambarde de ses escaliers.
Le baiser échangé transpirait l'excitation et l'impatience, autant d'un côté que de l'autre. Alors Yeosang y mit vite fin, ferma la porte avec son pied et tira Jongho dans sa chambre. Arrivés là, le brun poussa délicatement le blond sur son lit, avant de le surplomber. Yeosang ne trouvait même pas les mots pour expliquer à quel point ses mouvements lui faisaient de l'effet.
VOUS LISEZ
[ Gamins ] ~ Stray Kids x Ateez
Humor-"COMMENT ÇA ON EST ENVOYÉS AU SOUS SOL ? " -"ÇA VA PAS SE PASSER COMME ÇA ! " . . . Ou l'histoire chaotique d'un groupe d'étudiants en art qui en a plus qu'assez de se faire marcher dessus. . . Ship : -Hyunchan -Changlix -Jeongseung -Minsung ...